Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logic pro + bpm motu

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 3 483 vues
  • 2 followers
1 logic pro + bpm motu
salut a tous ,comment qu'on fait marcher ste bestiole sous logic ????
merci  
Peace up !!!!!!!
Afficher le premier post
11
re essayer relue le manuel sans succés ??
Peace up !!!!!!!
12
ton bpm fonctionne bien en standalone?
13

stand alone en autonome  seul ,ba oui du moins je pense je peux mettre des beat prendre des instru se trouvant dans bpm oui il fonctionne yapas de malaise 

Peace up !!!!!!!
14
quand tu l'ouvres sous logic, tu as bien une indication de signal midi sur la piste midi où tu l'as ouvert?
j'utilise cubase, donc je serais peut être limité dans mes réponses. malgrès que le principe est le même d'un sequenceur à un autre.
15
déja faudrait que je sache exactement piste midi ou piste audio ????
en midi sa sera en instrument virtuel ou en midi piste classique ?
Peace up !!!!!!!
16
sous logic (si c'est comme cubase, c'est un principe bien sur) tu ouvres une piste classique. ensuite tu dois avoir un gestionnaire de plugins (type VST pour cubase). de là tu intègres ton BPM.
et sur la piste midi que tu viens de créer tu importes ton BPM (peut être en insert, je ne peux pas t'aiguiller plus ne connaissant pas logic).
17
merci samsong pour ton aide mais malheuresement cela ne m avance pas trop y'aurait t'il personne qui le fassent tourner sous logic ????? a l'aide !!!!
Peace up !!!!!!!
18
mon bpm fonctionne impecc sous logic comme n importe lequel de mes instruments audio units.

Donc je ne comprend pas ce qui ne colle pas chez toi.

Il n y a pas 50 solutions
1-verifie bien que bpm fonctionne en standalone(ce qui semble etre le cas..)et que tu as acces a tes banques de sons dans ce mode(c est pour verifier que tu as bien mis les banques dans le bon dossier et donc que bpm a acces a sa banque de sons interne..)

2-si tel est le cas,ouvres maintenant logic,et verifie bien que tu n as pas de probleme de validation audio unit(ca veut dire que logic reconnais bien le logiciel bpm..qu il le valide)...ce qui la encore ne devrait pas poser de problemes...(je l ai installé et ca a marché impecc)

3-crée un nouveau projet dans logic,puis crée une piste midi(pas audio..)

4-insere ensuite dans cette piste bpm(tu fais defiler la liste des instruments et il doit s y trouver..)

5-a partir de la,bpm doit s ouvrir,et tu dois pouvoir le jouer comme en mode standalone...

En fait,il n y a rien de special a faire...

Si ca ne marche pas niveau son,ca doit provenir de ta configuration audio-midi..et pas forcement de bpm..
Alors:
-arrives tu a ouvrir un autre instrument de la banque de logic et a le jouer(n importe lequel...fais un essai..?
-as tu bien configuré logic?(dans les preferences audio et midi)
-maitrises tu bien logic?






 
19

 piste midi ... instrument virtuel tu veux dire pas une piste midi aproprement dit ??
j'ai essayer des deux facons et cela ne fontionne pas ...
j'suis vraiment mais je suis tétu et veux faire fonctionner se soft  

Peace up !!!!!!!
20
petite avancer pour ma part sa yest il y a du mouvement sur les temoin mais maintenant ya plus de son 
Peace up !!!!!!!