Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logic pro + bpm motu

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 3 482 vues
  • 2 followers
1 logic pro + bpm motu
salut a tous ,comment qu'on fait marcher ste bestiole sous logic ????
merci  
Peace up !!!!!!!
Afficher le premier post
21
J'ai un peu suivi ton probléme et ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas ! Arrives-tu comme te l'as demandé lekanut à ouvrir d'autres sortes d'Instruments Virtuels et dans l'affirmative lesquels ?
22
Si tu arrives a ouvrir bpm dans logic..ca devrai marcher!(si tu as comme tu le dis verifié que bpm fonctionne bien en mode standalone..)
Tu dis que tu as du mouvement sur les temoins...est ce que ce ne serai pas un probleme de configuration audio?
As tu bien selectionné ta carte son en sortie de tes preferences audio?
23
sa y est j'y arrive , mais maintenant pourvoir par exemple faire un morceau et avoir unspectre ou une trace midi pour pouvoir par exemple me sortir mon morceau wma pour l extraire je sais faire mais pour avoir une trace visible de bpm dans une piste ???? 
Peace up !!!!!!!
24
sa y est j'y arrive , mais maintenant pourvoir par exemple faire un morceau et avoir unspectre ou une trace midi pour pouvoir par exemple me sortir mon morceau wma pour l extraire je sais faire mais pour avoir une trace visible de bpm dans une piste ???? 
et merci a tous pour l'aide c'est vraiment cool
 
Peace up !!!!!!!
25
morgan,ce qui serait bien c'est que tu nous explique vite fait ce qui n allait pas et comment tu as reussi a regler le probleme..
Comme ca,ca peut servir dans le forum a quelqu'un qui a eu le meme souci..