Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme enre ilok et Motu symphonic orchestra

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme enre ilok et Motu symphonic orchestra

Bonjour, je pense avoir un problème avec ma ilok, j'ai ben enregistré ma clé sur ilok, je vous donne les renseignements marqué sur mon compte
Name : ilok1
Last Update : 05/18/2009
Found :
ZDT: (Ecrit en rouge) Add Now
Mon problème est le suivant, lorsque j'installe motu, il me dit, à la fin de l'installation qu'aucune clé ilok est détectée, hors, elle est bien branché sur mon ordi puisqu'elle fait marcher EWQL Orchestra et Cubase Mon loggiciel reste bloqué et l'installation ne se finit jamais. S'il vous plait, quelles sont mes solutions possible. Amicalement, Circes
Afficher le sujet de la discussion
11
Je rentre de Vacances, ah les îlesicon_biggrin.gif . Bref, pour revenir à notre sujet, le site ilok ne reconnait qu'une seule clé alors que j'en ai connecté deux, pour le transfert. Je trouve ça bizarre et le programe ne marche toujours pas, je dois avoir une des cle qui merde, mais je ne sais pas laquelle. Resultat, ça ne marche pas et je ne sais pas pourquoi. Amicalementicon_cool.gificon_cool.gif
12
Citation :
le site ilok ne reconnait qu'une seule clé alors que j'en ai connecté deux, pour le transfert.

Pourquoi as-tu branché 2 clés Ilok?

Est ce que tu sais qu'une clé Ilok suffit pour autoriser jusqu'à 100 soft différents?
13
Pour le transfert, il me disent de brancher les deux ilok, on peut faire un transfert avec une seule cle ? Moi, j'y connais rien . Amicalement
14
Ok,
y a un truc que je comprends pas. Qui t'as dit de brancher 2 Ilok? Est ce que Motu MPB a une partie hardware? 

Si c'est le cas, peut-être qu'il te faut une clé Ilok pour la partie logiciel et 1 clé Ilo pour la partie hardware? Je n'en sais rien, je n'ai pas ce softnoidea.gif

15
Non, non, comme Motu ne marche pas, à cause de cette clé ilok, j'ai acheter EWQL qui a sa clé, ayant peur du même conflit, j'ai mis sa licence sur une autre clé ilok et miracle, ce logiciel ci marche très bien, V'là pourquoi deux ilok, sans compter la clé pour Cubase 5, que de clé!!!icon_biggrin.gif . Amicalement
16
ets ce que tu es sur un hub usb?
Parceque ca peut partir en cacahuette et certaines cles peuvent ne pas etre reconnues lorsque tu les mets sur un hub...
Donc essaie la clef de bpm sur un port sain pour bien verifier que ca marche(lance bpm en standalone..)

Que je sache,la clef ilok de bpm te permet d authoriser le logiciel sur ton ordi sans avoir besoin de l autoriser sur le site motu ou sur le site d ilok...
Apres,passer par le site ilok pour tout mettre sur une seule clef c est autre chose...i

Tu n avais pas besoin au debut d aller sur le site ilok!
Peut etre as tu fais une fausse manip en y allant et déchargé l authorisation qui etait dessus?

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 00:22:26 ]