Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet installer bpm sur cle ilok

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 3 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion installer bpm sur cle ilok

bj a tous je vien d acheter bpm mais je n arrive pas a l instaler sur la cle ilok je suis nul en anglais sa doit etre pour sa quelqun pourrait maider  icon_fache.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
oui man super j ais galerer mais sa gere reste plus qu a maitriser ya l air dy avoir des sons de ouf
12
en meme temp on galere a trouver des fonction sur bpm sa serer bien qu on s organise des rencontre entre bpm iste pour avancer histoire de s entraider pour ceux que sa tente je suis dispo pour toute proposition sa nous feras evoluer dans le bon sens lacher vous musicalement
13
Hé bien d'accord si tu es prêt à venir en Franche-Comté, j'ai installé BPM de MOTU sur deux MAcs tournant sur deux système différents et sans utiliser toutes les fonctions, je me débrouille assez bien grâce au manuel .
De plus, l'importateur français le fournit en langue française donc cela t'aidera mieux peut-être.
14
j avoux le manuel en francais aide pas mal est le forum est assez reactif c bien ,merci pour l invit mais sa fait une trotte de chez moi la franche- comté a l occaz si je passe dans le coin pourkoi pas mais si y a quelqu un de plus pres sa m arrengerer
15
D'accord: c'était juste puisque tu suggères une rencontre autour de BPM . Donc, uniquement près de chez toi _
16
pas forcement j essais de voir mes disponibilité attend toi que je debarque un de c 4
17
Mais sinon, pour revenir au sujet, ta version de BPM tourne t-elle maintenant ? Je trouve quand même cette application simple à utiliser _
18
sa marche tres bien d ailleur je commence a maitriser un peu faller se plonger plus dans le manuel je te tien au courent
19
Content que cela s'arrange pour toi: mais pourquoi tu veux courir ? :lol:

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 14:33:51 ]

20
plus vite que la musique mdr