Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui man super j ais galerer mais sa gere reste plus qu a maitriser ya l air dy avoir des sons de ouf
0
ormoz
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 09/04/2011 à 02:13:32
en meme temp on galere a trouver des fonction sur bpm sa serer bien qu on s organise des rencontre entre bpm iste pour avancer histoire de s entraider pour ceux que sa tente je suis dispo pour toute proposition sa nous feras evoluer dans le bon sens lacher vous musicalement
0
Anonyme
13Posté le 09/04/2011 à 10:29:55
Hé bien d'accord si tu es prêt à venir en Franche-Comté, j'ai installé BPM de MOTU sur deux MAcs tournant sur deux système différents et sans utiliser toutes les fonctions, je me débrouille assez bien grâce au manuel .
De plus, l'importateur français le fournit en langue française donc cela t'aidera mieux peut-être.
0
ormoz
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 10/04/2011 à 21:57:24
j avoux le manuel en francais aide pas mal est le forum est assez reactif c bien ,merci pour l invit mais sa fait une trotte de chez moi la franche- comté a l occaz si je passe dans le coin pourkoi pas mais si y a quelqu un de plus pres sa m arrengerer
0
Anonyme
15Posté le 11/04/2011 à 03:51:35
D'accord: c'était juste puisque tu suggères une rencontre autour de BPM . Donc, uniquement près de chez toi _
0
ormoz
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 12/04/2011 à 07:54:52
pas forcement j essais de voir mes disponibilité attend toi que je debarque un de c 4
0
Anonyme
17Posté le 12/04/2011 à 09:54:30
Mais sinon, pour revenir au sujet, ta version de BPM tourne t-elle maintenant ? Je trouve quand même cette application simple à utiliser _
0
ormoz
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 13/04/2011 à 14:05:13
sa marche tres bien d ailleur je commence a maitriser un peu faller se plonger plus dans le manuel je te tien au courent
0
Anonyme
19Posté le 13/04/2011 à 14:32:31
Content que cela s'arrange pour toi: mais pourquoi tu veux courir ?
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 14:33:51 ]