Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet La charge du CPU grimpe en mode Kit

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 317 vues
  • 3 followers
1 La charge du CPU grimpe en mode Kit
Bonjour,

comme le titre l'indique lorsque je choisi l'option Kit dans Mixer et que je choisi un Kit,ma barre de CPU grimpe presque du double? " exp si la charge du cpu était entre 25 et 30 en mode multi, je me retrouvre avec une charge entre 50 et 60.

J'aimerais savoir si vous avez le même problème


Merci
Stan Way
2
Désolé pas encore essayé. :8)
3
Pareil pour moi surconsomation du cpu en mode kit... Donc, je l'utilise pas :8) !!!

Cependant, si solution il y a, je serais pas contre une petite explication...
4
Merci pour ta réponse Alex S.
Stan Way
5
Salut ...etrange , car moi perso , je n'obtient qu'une toute petite monté CPU a peine visible ! :noidea:
Alors je pense que votre montée CPU n'est pas " normale " .dsl
PS : pour voir ma config info ...voir mon profil .

6
Moi non plus ma charge cpu ne monte pas avec le mode kit ; mais j'ai quand meme une grosse machine ; en tout cas c vrai que c'est pas trop normal ... :|

"Switched on bach"

7
Merci pour vos commentaires,

Vous avez bien testé en "loadant" un kit ?

Si c'est le cas je comprend que ta charge CPU ne monte pas Tinhu avec un Bi Proc 2.5, mais pour ce qui est de Kando ça me surprend, il semble avoir un ordi semblable au mien.

Je vous donnes ma config pour comparaison, Kando si tu peu m'en dire plus sur ta config.

HP Pavillon ZD7160 3Ghz / 1.2Go Ram / 60Go hdd /Fwr400 /Motu 828 mkII

Merci
Stan Way
8
Voici des screenshot de ma charge CPU :

MODE KIT :

MODE MULTI :


Sinon ma config : PC AMD BARTON 2800 fsb 333 , 1536 RAM SAMSUNG , DD MAXTOR 7200 trs 8MO , Carte audio FW1884

Voila en esperant que ce test serat suffisant pour te faire une idée . ;)
9
Merci Kando pour ta réponse,


Je constate que tu as chargé uniquement le VSTI RMX dans un nouveau projet, c'est un bon exemple on voit exactement la charge CPU utilisé par RMX dans les deux modes. je vais faire la même chose ce soir et comparer avec ce que tu m'as envoyé.
Stan Way
10
...PS ....mon projet contient des effets appliqué au master qui sont deja tres gourmand ( OZONE , C4 , TC works LIMITEUR . ) + Une REVERB et un DELAY appliqué en effet SEND .


Mais , je suis curieux de voir comment se comporte ton PC avec si possible les meme KIT que moi . ;)