Sujet de la discussionPosté le 10/06/2005 à 22:40:06La charge du CPU grimpe en mode Kit
Bonjour,
comme le titre l'indique lorsque je choisi l'option Kit dans Mixer et que je choisi un Kit,ma barre de CPU grimpe presque du double? " exp si la charge du cpu était entre 25 et 30 en mode multi, je me retrouvre avec une charge entre 50 et 60.
Salut ...etrange , car moi perso , je n'obtient qu'une toute petite monté CPU a peine visible !
Alors je pense que votre montée CPU n'est pas " normale " .dsl
PS : pour voir ma config info ...voir mon profil .
Si c'est le cas je comprend que ta charge CPU ne monte pas Tinhu avec un Bi Proc 2.5, mais pour ce qui est de Kando ça me surprend, il semble avoir un ordi semblable au mien.
Je vous donnes ma config pour comparaison, Kando si tu peu m'en dire plus sur ta config.
Je constate que tu as chargé uniquement le VSTI RMX dans un nouveau projet, c'est un bon exemple on voit exactement la charge CPU utilisé par RMX dans les deux modes. je vais faire la même chose ce soir et comparer avec ce que tu m'as envoyé.
...PS ....mon projet contient des effets appliqué au master qui sont deja tres gourmand ( OZONE , C4 , TC works LIMITEUR . ) + Une REVERB et un DELAY appliqué en effet SEND .
Mais , je suis curieux de voir comment se comporte ton PC avec si possible les meme KIT que moi . ;)