Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet [News] 4 nouvelles librairies pour Stylus.

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 641 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] 4 nouvelles librairies pour Stylus.
ILIO vient de sortir (du moins aux US) 4 nouvelles librairies au format S.A.G.E, directement utilisables sous Stylus RMX. Il s'agit en fait d'adaptation de "hits" parus chez Ilio, certains remixés et supervisés par Eric Persing.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le numero de serie est sur la notice papier ... pas de clé usb .

"Switched on bach"

12
Aucune idée... Il ya qq mois, on m'avait dit (un vendeur dans un mag' que je connais) qu'ils préparaient de nouvelles extensions pour Stylus, mais bon, rien de rien donc je pense que c'était un gros bobard.

Donc oui, soit ils préparent de nouveaux produits, soit ils préparent de grosses updates. Genre Stylus 2, avec un "Bernard Minet emulator" :aime: :langue:
13
14

Citation : Si on a Stylus.. est-ce que Stylus RMX s'implante a notre ancien Stylus ou ca devient 2 VST qui s'ouvrent séparement ?



Ce sont 2 vts qui s'ouvrent séparément, mais la banque de l'ancien Stylus apparait et est exploitée dans le RMX, sous l'appellation "Classic Stylus".

A l'usage, le vieux Stylus sert encore pour de petits trucs, comme certains sons séparés : par ex, les cymbales sonnent vraiment mieux (c'est d'ailleurs étonnant, faites l'essai) dans le premier Stylus que dans le RMX....

Citation : soit ils préparent de nouveaux produits, soit ils préparent de grosses updates. Genre Stylus 2



J'ai lu dans un compte rendu de la dernière Musikmesse ou du NAMM que Spectrasonics préparait un nouvel instrument, et qu'il n'était pas encore prêt, mais qu'au vu du nombre de développeurs, ça allait être un gros trucs, etc, etc....

Depuis je scrute....... :8) :8) :8)
15
ça y est j'ai reçu ethno techno :fou: 3 min d'installation et un parcours rapide pour l'instant : QUEL SON !!! :mdr: qualité extraordinaire , grosse dynamique ! les boucles se rapprochent un peu de liquide groove avec des percus disont ," plus casseroles et timbales " ; en gros j'adore ! mais ce n'est qu'un petit tour d'horizon ! grosse possibilité ! n'hesitez pas ! :bravo2:

"Switched on bach"

16
Merci pour les news..moi j'avais entendu parler d'un concept 'trilogy" mais avec les instruments a corde "fretted" (genre plugsound) mais bon, ça pu la vieille rumeur.

pour l'update, il faut savoir que les 2 instances cohabitent, en gros si dans ton sequenceur t'avais 3 stylus et que tu veux utiliser stylus RMX ben t'aura 4 VST!! a moin de tout reprogrammer car effectivement les boucles de stylus sont dans RMX par contre pour les sons séparés tu l'as dans le c..! :bravo:
Www.myspace.com/soundoftery
17

Citation : ar contre pour les sons séparés tu l'as dans le c..!



Houla! Mazette, quel language!

Les sons séparés sont dans le menu "Sound Menus". Il y en a + que dans Classic Stylus (le 1er, c'est comme ça qu'ils l'appellent chez Spectra).

De plus, RMX peut fonctionner comme simple boite à rythmes se mettant en mode kit (dans la fenètre mixer, en haut à gauche du nom, cliquer sur le bouton kit).
RMX devient une grosse machine electro/hip-hop/R'n'B (entre autres), mais fonctionnant à l'ancienne (comme une boite à rythmes normale). Autre source d'inspiration.

Avec les possibilités de combinaisons, ce plug est pratiquement sans fin.....
18
La librairie Stark's Raving Beats est excellente et comporte l'avantage par rapport à retrofunk et Backbeat d'avoir des boucles séparés par (kick, hhat, snare) des sons séparés aussi.
19
Les sons séparés, c'est bien. Mais je trouve les sons de drums trop "traités" (trop égalisés, trop compressés), comme Burning grooves. C'est le problème de Retrofunk aussi, certaines boucle sont trop filtrées et souvent inutilisables dans un contexte musical.
Et puis ya pas de fills de batterie dans Stark Raving Beats (sauf à la fin de la boucle, il faut donc isoler les slices, retravailler dessus, etc..., donc peux de possibilitée de variations).
Dans les fills de Backbeat et Retrofunk, certain sont combinables, on peut prendre le bout de l'un et le combiner à un autre, c'est plus varié.
20
Salut
j'ai limpression d'avoir un probleme de ram avec stylus rmx
en effet lesboucles choisies commence à passer bien puis le volume monte et descend regulierement au bout de quelques minutes .
je comprend pas ?
je suis sur un powerbook G4 vitesse 1GHZ+ 1go de Ram et biensur ma lirairies est sur un disk externe Lacie.

si vous avez une idée?
merci d'avance
thierry