Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet [News] 4 nouvelles librairies pour Stylus.

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 639 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] 4 nouvelles librairies pour Stylus.
ILIO vient de sortir (du moins aux US) 4 nouvelles librairies au format S.A.G.E, directement utilisables sous Stylus RMX. Il s'agit en fait d'adaptation de "hits" parus chez Ilio, certains remixés et supervisés par Eric Persing.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne comprends pas trop comment le volume monte et descend (et encore moins comment ça pourrait être lié à la RAM).

Je n'ai jamais rencontré de pb, à part qq drops (craquements) lorsque je charge un peu trop Stylus avec du Chaos + effets + group editor routés bizarrement, etc.
Je te dirais à tout hazard de vérifier les niveaux de sortie et d'essayer tout sans aucun effet (filtres, lfo, effets dans Stylus... puis autres effets dans ton séquenceur).
Mais jamais de pb de volume, peut-être cela vient-il de ton séquenceur hôte.
22
Perso je n'ai jamais eu ce probleme avec stylus RMX, mais j'ai deja eu ça avec de l'audio et ça venait de ma carte son! (pour la ram c'est impossible que ce soit lié). en ce qui concerne un eventuel LFO (dans stylus ou dans l'hote, voire un compresseur oublié,ça me parait plus plausible..bon courage.

ps:bigloo,je sais bien que la banque est la meme(je n'utilise que ça j'aime pas qd c'est pas mes boucles) je disais juste que tes elements separés tu peux rever si tu crois que tu vas les retrouver dans RMX car il ne sont pas repertoriés de la meme façon! :non: (kick 01 devient kick boomy ect...)
j'adore ce soft (lis mon avis!) a+
Www.myspace.com/soundoftery
23
Merci les gars d'avoir repondu a mon Help!
ça y est j'ai trouvé , j'étais encore en mode démo et de plus j'ai fini par réinstaller et la ça baigne...
c'était surement un conflit avec la carte son Fire wire 410 M-Audio.
merci


sinon ,quelle est la démarche pour utiliser la stylus RMX,en multi instrument sur logic 6.4.3
j'avoue que l'idée d'avoir différent multis sur différentes pistes(via canaux midi)
de logic et de les jouer ensemble en même temps est un peu confu pour moi ....
est-ce vraiment possible?
à +
thierry
24
Moi je sais pas j'suis sur PC :oops: mais bon courage!
Www.myspace.com/soundoftery