Sujet Stylus ok, oui mais apres
- 27 réponses
- 8 participants
- 4 519 vues
- 7 followers
Mickamusic
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2007 à 21:12:10Stylus ok, oui mais apres
J'ai une petite question, peut etre un peu con mais je suis interresser pas stylus et je vois beaucoup de tutoriel video et forum en disant que c'est du bon son, c'est du lourd, c'est complet, etc...
alors ma question qui va me decider de l'acheter ou pas est la suivante:
une fois que l'on a creer son pattern, son morceau de batterie, la sonorité choisi, enfin appelez ca comme vous voulez, mais une fois creer, comment peut on la mettre dans un sequenceur comme cubase par exemple
et si oui peut on la modifier ?
le morceau sera t-il en midi comme atmosphere enfaite ?
Merci pour vos lumiere
alors ma question qui va me decider de l'acheter ou pas est la suivante:
une fois que l'on a creer son pattern, son morceau de batterie, la sonorité choisi, enfin appelez ca comme vous voulez, mais une fois creer, comment peut on la mettre dans un sequenceur comme cubase par exemple
et si oui peut on la modifier ?
le morceau sera t-il en midi comme atmosphere enfaite ?
Merci pour vos lumiere
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 06/09/2007 à 02:39:24
Ok pour ça mais j'avais cru comprendre qu'il y avait une fonction specifique DANS stylus qui permettait, non pas se faire un drag n drop, mais d'exporter directement une voie de celui-ci (ou l'ensemble des voies) dans une piste audio de mon sequenceur...donc a priori ceci n'est pas possible, je n'ai rien loupé...n'est ce pas ?
-jeremy-
superkat72
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 06/09/2007 à 09:01:50
Ben tu peux toujours faire en sorte de sélectionner toutes les pistes MIDI de stylus et une piste Audio (en mode rec) et tu y vas. C'est sûr que ça va enregistrer le tout sur une seule piste audio, mais est-ce bien ce que tu souhaites? En fait je ne vois pas très bien le pourquoi du comment de ce que tu veux. Comme Stylus a 8 sorties audio que tu peux mixer comme tu veux dans ton séquenceur avec d'autres effects et tout et tout, pourquoi vouloir exporter en audio depuis stylus. c'est un problème de processeur?
Kat
www.katapulse.com
www.katapulse.com
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 06/09/2007 à 09:27:36
Citation : pourquoi vouloir exporter en audio depuis stylus. c'est un problème de processeur
Pas uniquement, perso, au moment du mixage je prefere de loin travailler sur des pistes audio plustôt que sur des pistes midi....
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
superkat72
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 06/09/2007 à 09:33:39
Oui, mais justement, t'as 8 sorties audio qui sortent de stylus vers ton séquenceurs ... à moins que ce soit pour faire des coupes, etc... t'as pas besoin d'avoir la forme wave sous les yeux, si c'est pour les inserts, les sends, l'EQ, etc... tu peux les gérer sur ces 8 pistes audios..... bon si tu préfère avoir les formes waves sous les yeux, .... je sais que dans sonar, quand tu freeze un VST, ça t'exporte directe des fichiers audio (un par tranche du VST) qui viennent se mettre tout seul sur une tranche audio de ton séquenceur. Dans Nuendo/Cubase, il faut freezer la piste et aller chercher les fichiers audio qui ont été créés. C'est aussi une méthode... je sais pas si ça t'aide, mais j'essaie :-)
Kat
www.katapulse.com
www.katapulse.com
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 07/09/2007 à 06:52:24
Ok ok ok ...
je savais pas qu'on pouvait, après un freez, aller chercher les pistes audio crées...elles sont dans la bibliotek ?
je savais pas qu'on pouvait, après un freez, aller chercher les pistes audio crées...elles sont dans la bibliotek ?
-jeremy-
tinhu
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 07/09/2007 à 10:21:18
Oui ! ou dans ton dossier projet !
"Switched on bach"
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 07/09/2007 à 19:28:24
J'ai essayé cet aprem' j'ai pas trouvé dans la bibliotheque... le nom de la piste audio créee correspond à quoi ?
-jeremy-
superkat72
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 07/09/2007 à 21:06:20
Si je me souviens bien, c'est dans le dossier audio de ton projet. Je ne sais plus comment les fichiers s'apellent, mais 8 avec des noms similaires, tu ne peux pas les rater :-)
Kat
www.katapulse.com
www.katapulse.com
- < Liste des sujets
- Charte