Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 27 837 vues
  • 30 followers
1 E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le premier post
661
Uilean,

tu as toujours ton code réponse?

Si oui, essaye de le retapper, et vérifie si tu ne t'es pas trompé. Je suis sûr que tu as dû te tromper.
662
Moi je veux que Uilean puisse S ECLATER sur stylus et aps S ECLATER LA GUEULE contre le mur!!!!!!!!!!!!!!


:!:
663
Je l'ai eu au début je l'ai tapé (pfouh )mais j'ai mal fermé l'instance RMX dans logic et rien
mais plus depuis

Citation : S ECLATER LA GUEULE contre le mur!!!!!!!!!!!!!!


pis ca salit le joli mur
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
664

Citation : Moi je veux que Uilean puisse S ECLATER sur stylus et aps S ECLATER LA GUEULE contre le mur!!!!!!!!!!!!!!



Pourquoi tu cris???

J'essaye de lui trouver une solution.... Si il retape son code qu'est ce qu'il risque? De se faire taper par stylus ou glisser sur une peau de banane?

Faut arrêter là. :nawak: Si ça marche toujours pas, ben il sera toujours en version DEMO en attendant la réponse à son mail.

Je vois pas ce que j'ai dis de mal bordel.............. :shoot:
665
Mias non Mister Franck, t'as rien capté man, c'est que je souhaite que notre ami puisse S ECLATER au lieu de ramer :(((

Capiche? :|
666
Oups :oops:

Décidément ces p..... de forums me perdrons un jour si continu..... :??:

Sans rancune mister n........... :clin:

Je vais prendre un long congé des forums, parce que la fatigue me gagne.

Il est temps je crois.
667
668
YAAAAHHHHOOOOOOUUUUU :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai recu mon code à l'instant procédé à l'autho avec le petit coeur qui battait
et ca roule :bravo:
Un seul p'tit truc ou doit etre le dossier liquid groove que j'ai installé sur le mème dd pour etre vu par rmx et affiché dans le cadran :?: :?:
Mais ca c'est du nanan JE VAIS MEKLATER LA TRONCHE YEAH MERCI TOUT LE MONDE
eh pourquoi tu gueules :?: pasqueu chuis content :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
669
OUééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

Ton Liquid groove tu le copie dans le dossier EXP de tête.Dans un dossier qui contiendra toutes des banks externe de celle du core library.
670
Tout roule maintenant
i do appreciate :aime:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV