Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 27 827 vues
  • 30 followers
1 E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le premier post
681
J'ai convertit des loops gratos de recycle trouvé ici

https://www.amvst.com/

ça branche quelqu'un ??? 191 meg compressé !!!!
682
Wouai pourquoi pas... :8)

Ca sonne bien au moins?
683
Ben c'est très orienté techno mais y a des trucs vraiment bien , t'as une idée sur le comment je mets en ligne ??
684
Tu uploades avec www.sendspace.com et ensuite tu postes le lien içi ;)
685
Je suis entrain de voir avec le concepteur des loops il va peut être les mettre sur son site afin de garder un taux de fréquentation, j'ai déjà uploadé les loops , j'attends de voir et je ne les mettrai pas sans son autorisation
686
C'est mieux bessinnox :clin:

Tu sais avec les histoires de droits, il faut toujours être prudent.

Hors sujet : PS: désolé l'autre soir sur msn, gros beugue....... :oops:

687
Voilà chose promise , le concepteur des boucles a donc mis les loops REX convertis pour stylus sur son site

https://www.amvst.com

vous trouverez ça dans la section downloads, faites aussi un tour sur ces synthés ça sonne bien , les presets donnent une idée des synthés (je suis une buse en programmation synthé),voilà c'est un peu de pub mais pour le plaisir que vous aurez à utiliser les boucles (de qualité) et l'hébergement, je pense que c'est peu cher payé

amusez vous bien !!!!
688
Super, ça tombe au bon moment, j'avais justement besoin de faire une zique techno pour un film sur lequel je bosse en ce moment.
J'ai tout téléchargé et ça sonne vraiment bien, merci bessinox ;)
689
690
Merci besinnox :clin: