réactions à la news UVI a un cadeau pour vous !
- 40 réponses
- 25 participants
- 2 939 vues
- 26 followers
Neo Alchemist
7712
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2022 à 12:13:00UVI a un cadeau pour vous !
Vous avez quelques jours pour récupérer votre licence gratuite de Prime 8+ (habituellement vendue 39 €).
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Frajean
2653
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
21 Posté le 08/11/2022 à 09:57:37
Offre jusqu’au 15 novembre... Pour l’offre de gratuité ou après cette date, les installations gratuites s’arrêtent de fonctionner (péremption sur la licence) ?
JayBignoise
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
22 Posté le 08/11/2022 à 12:19:34
Salut,
Trop beau pour être vrai ? C'est cela l'arrière plan de ta question ? Lors de la sélection du plug in dans la boutique, c'est le déroulé traditionnel de quelque chose de permanent.
Mise (main) au panier -> code de réduction -> maj du panier qui passe à 0€ -> règlement virtuel -> réception des messages de confirmations avec une clé de licence -> installation itou, itou -> Enjoy.
A aucune étape il est fait mention que c'est du court terme avec une date limite d'utilisation. C'est du cadeau permanent comme Arturia le fait régulièrement avec ses effets. Ce serait contre productif de retirer le hochet aux grands enfants que nous sommes
JayBignoise "Freebie"
Trop beau pour être vrai ? C'est cela l'arrière plan de ta question ? Lors de la sélection du plug in dans la boutique, c'est le déroulé traditionnel de quelque chose de permanent.
Mise (main) au panier -> code de réduction -> maj du panier qui passe à 0€ -> règlement virtuel -> réception des messages de confirmations avec une clé de licence -> installation itou, itou -> Enjoy.
A aucune étape il est fait mention que c'est du court terme avec une date limite d'utilisation. C'est du cadeau permanent comme Arturia le fait régulièrement avec ses effets. Ce serait contre productif de retirer le hochet aux grands enfants que nous sommes
JayBignoise "Freebie"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Frajean
2653
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
23 Posté le 08/11/2022 à 15:52:57
Merci de ta confirmation JayBignoise. Si la licence est perpétuelle, ceux qui ont acheté le plugin peuvent effectivement l'avoir mauvaise.
Inversement, si la licence possède une péremption, on peut considérer que c'est une offre de test, afin de donner envie ensuite à certains de l'acheter. Et dans ce cas, ceux qui l'ont déjà acheté, ne sont pas lésés. Mais ce serait bien la première fois qu'UVI propose un système de test avec durée limitée dans le temps.
Donc, la première solution, celle dont tu parles, est probablement la plus vraie. Et dans ce cas, merci UVI. Un vrai cadeau avant Noël. En même temps, les plugins, les banques de sons, les applis en ligne et les hardwares de 808, il y en a déjà combien sur le marché ?
Inversement, si la licence possède une péremption, on peut considérer que c'est une offre de test, afin de donner envie ensuite à certains de l'acheter. Et dans ce cas, ceux qui l'ont déjà acheté, ne sont pas lésés. Mais ce serait bien la première fois qu'UVI propose un système de test avec durée limitée dans le temps.
Donc, la première solution, celle dont tu parles, est probablement la plus vraie. Et dans ce cas, merci UVI. Un vrai cadeau avant Noël. En même temps, les plugins, les banques de sons, les applis en ligne et les hardwares de 808, il y en a déjà combien sur le marché ?
Hysvarn
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 08/11/2022 à 17:22:03
Merci UVI ! je la teste et je la trouve génial!
jensouniev
10386
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
25 Posté le 08/11/2022 à 18:23:25
Ça vaut quoi par rapport à RC-808 par Analog Mafia
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 18:24:21 ]
MatoOo
1418
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
26 Posté le 08/11/2022 à 18:49:19
j'aime beaucoup la CC et le charley, clap et snare dans ce plugin pour le kick c'est dommage que l'on puisse pas le transposer.
Beat-aux-veines
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 08/11/2022 à 20:31:28
Visiblement quelque chose m'a échappé, parce la gratuité est terminé et nous ne sommes que le 8 novembre !!!!!
Parce mise au panier, installation du code et demande de paiement de 39 € par carte bancaire en retour !!!!!, ce n'est pas une grosse somme mais du coup je peux attendre because cette émulation a l'air tout de même très intéressante.
Parce mise au panier, installation du code et demande de paiement de 39 € par carte bancaire en retour !!!!!, ce n'est pas une grosse somme mais du coup je peux attendre because cette émulation a l'air tout de même très intéressante.
Pourvu que la musique soit bonne.......
TC Hotrod
7449
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
28 Posté le 08/11/2022 à 20:41:12
@ Beat-aux-veines
Il suffit de lire la news en entier.
Citation :
Ajoutez simplement le produit à votre panier et utilisez le code FREEP8 lors du paiement.
Ozégan
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
29 Posté le 08/11/2022 à 21:57:41
Citation de Beat-aux-veines :
Visiblement quelque chose m'a échappé, parce la gratuité est terminé et nous ne sommes que le 8 novembre !!!!!
J'ai eu le même problème, certainement dû aux réglages restrictifs du navigateur.
Cela c'est résolu en changeant de navigateur.
AlexT
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 09/11/2022 à 15:46:07
MERCI UVI !
- < Liste des sujets
- Charte