Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Prime 8+
Photos
1/1
UVI Prime 8+

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

réactions à la news UVI a un cadeau pour vous !

• 40 réponses
  • 25 participants
  • 2 926 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion UVI a un cadeau pour vous !
319529.jpg
Vous avez quelques jours pour récupérer votre licence gratuite de Prime 8+ (habituellement vendue 39 €).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je tiens a remercier UVI, car j'ai déjà ce Prime 8+ qui est excellent me concernant.
Je leur ai fait un petit mail pour leur dire que, même si je possède déjà ce produit, j'en ai fait profiter un ami, et nous avons échangé au sujet du Sonicpass, et sans que je ne demande rien, ce qui n'était pas le but (moitié vrai :mrg:), et bien, ils m'ont offert un voucher pour Mission6 :bravo:
C'est bien aussi de dire quand une entreprise fait de belles choses :clin:

[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 18:33:18 ]

32
Citation de Rodney71 :
Je tiens a remercier UVI, car j'ai déjà ce Prime 8+ qui est excellent me concernant.
Je leur ai fait un petit mail pour leur dire que, même si je possède déjà ce produit, j'en ai fait profiter un ami, et nous avons échangé au sujet du Sonicpass, et sans que je ne demande rien, ce qui n'était pas le but (moitié vrai :mrg:), et bien, ils m'ont offert un voucher pour Mission6 :bravo:
C'est bien aussi de dire quand une entreprise fait de belles choses :clin:

La double classe, de ta part et de celle d'UVI :bravo:
33
Merci tguyfr :bravo:
Visiblement, il va y avoir de chouette promo pendant le BF day chez UVI.
Par contre pas prévu pour le Sonicpass, si certains en attendait une :clin:
34
P'tites questions : Il est possible de redimensionner l'interface lorsque utilisé via "Falcon" ? Oupa :?: (Car bien petit...)
Et aussi, pas utilisable en Standalone :non: & VSTI ?
35
Citation :
Et aussi, pas utilisable en Standalone :non: & VSTI ?

Bah si x 2. :8)
Citation :
lug-ins compatibles : Audio Units, AAX, VST, VST3, Stand-alone

https://www.uvi.net/fr/vintage-synth/prime-8-plus.html#inspiration

Pour Falcon, je ne sais pas. En revanche, dans la Workstation en mode stand alone : Preferences / UI Scaling. Et là tu choisis la taille de ta fenêtre, par défaut. cependant, tu ne peux pas la redimensionner à la volée avec ta souris.

36
Merci TC Hotrod pour le retour ;-)
Mais le fichier téléchargé (.rar) contient seulement un dossier .ufs (UVI File System...) donc utilisable uniquement via UVI Workstation ou Falcon. Et pourtant bien indiqué Stand-alone ou vsti sur leur site ??
Et sur Falcon je n'arrive pas à redimensionner uniquement la vue de Prime8+ dans l'onglet "Info", mais toute l'interface du logiciel... Donc pas mieux...
37
... Ok pour redimensionner ! Avec ton aide... et c'est bien aussi dans " Preférences / Script UI Scaling ". Ça ne change pas instantanément, du coup j'avais remis comme avant :facepalm: Mais Ok si on effectue des manips sur l'interface :bravo:
38
Citation :
Mais le fichier téléchargé (.rar) contient seulement un dossier .ufs (UVI File System...) donc utilisable uniquement via UVI Workstation ou Falcon. Et pourtant bien indiqué Stand-alone ou vsti sur leur site ??

En stand alone, ça veut dire que tu peux utiliser l'instrument virtuel sans devoir ouvrir un DAW et l'insérer sur une piste.

Les fichiers .ufs correspondent en effet, aux différents instruments vrituels de chez UVI (Prime8+, Mello, etc...) mais tu as quand même besoin d'un lecteur (Workstation ou Falcon), y compris en stand-alone pour pouvoir accéder à ces instruments. ;)

39
Librairie updatée récemment mais j'ignore le contenu de cette update _ :oops:
40
Citation de Corbo-Billy :
Librairie updatée récemment mais j'ignore le contenu de cette update _ :oops:

Pas difficile, il suffit de se connecter dans l'UVI Portal, qui donne accès au changelog :
Citation :
Prime 8 + - ChangeLog
1.0.1
------
- Fix: Error message in some presets
1.0.0
------
- Initial release