Bon, Serguey n'a pas voulu me fournir d'IBAN intermédiaire, c'est avec lui que tu avais traité Iktomi ?
Le virement par ma banque est trop compliqué et a priori il y a des frais, donc je me dis que Paypal sera plus simple...
Je crois que c'était Arseniy qui s'était occupé de moi au départ (intitulé de l'adresse mail, mais pas de signature)
Je n'ai une signature que depuis fin novembre, celle de Serguey.
Un IBAN intermédiaire ? tu veux dire celui de leur compte en Belgique ? C'est étrange. Je leur avait fait un second virement d'appoint pour les options des cartouches d'effets et du sac mi Octobre, donc le compte existait toujours.
J'avais juste ajouté l'IBAN notifié sur la facture dans ma liste des bénéficiaires sur mon compte, 24h de validation, et hop. (la banque postale, qui n'est pas des plus rapides)
Je vois qu'ils proposent toujours les 2 options (paypal et virement par compte bancaire) sur leur page de précommande.
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 16:19:20 ]
tomheck
773
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
155Posté le 12/12/2020 à 14:01:48
Mon Solar 50 est arrivé ce matin , parti le 28 novembre de Moscou...102€ de frais de douanes ça va.
Pas encore eu le temps de le tester, je viens de le récupérer, je vous tiendrais au jus
Mon Solar 50 est arrivé ce matin , parti le 28 novembre de Moscou...102€ de frais de douanes ça va.
Pas encore eu le temps de le tester, je viens de le récupérer, je vous tiendrais au jus
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
158Posté le 12/12/2020 à 17:01:09
Bin non, le miens a été posté 1 semaine après celui de tom. (il n'a toujours pas quitté l'office d'export)
Et je ne m’attendais pas à une taxe aussi forte malgré l'absence de mention "haute valeur"... ça va littéralement finir de bouffer ce qui me restait de coté pour l'Osmose.
Bin non, le miens a été posté 1 semaine après celui de tom. (il n'a toujours pas quitté l'office d'export)
Et je ne m’attendais pas à une taxe aussi forte malgré l'absence de mention "haute valeur"... ça va littéralement finir de bouffer ce qui me restait de coté pour l'Osmose