Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, Serguey n'a pas voulu me fournir d'IBAN intermédiaire, c'est avec lui que tu avais traité Iktomi ?
Le virement par ma banque est trop compliqué et a priori il y a des frais, donc je me dis que Paypal sera plus simple...
0
iktomi
16410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
154Posté le 09/12/2020 à 16:16:47
Je crois que c'était Arseniy qui s'était occupé de moi au départ (intitulé de l'adresse mail, mais pas de signature)
Je n'ai une signature que depuis fin novembre, celle de Serguey.
Un IBAN intermédiaire ? tu veux dire celui de leur compte en Belgique ? C'est étrange. Je leur avait fait un second virement d'appoint pour les options des cartouches d'effets et du sac mi Octobre, donc le compte existait toujours.
J'avais juste ajouté l'IBAN notifié sur la facture dans ma liste des bénéficiaires sur mon compte, 24h de validation, et hop. (la banque postale, qui n'est pas des plus rapides)
Je vois qu'ils proposent toujours les 2 options (paypal et virement par compte bancaire) sur leur page de précommande.
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 16:19:20 ]
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
155Posté le 12/12/2020 à 14:01:48
Mon Solar 50 est arrivé ce matin , parti le 28 novembre de Moscou...102€ de frais de douanes ça va.
Pas encore eu le temps de le tester, je viens de le récupérer, je vous tiendrais au jus
1
noiZe
4577
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
156Posté le 12/12/2020 à 14:03:00
amuse-toi bien.
0
Synthpunk
3140
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
157Posté le 12/12/2020 à 15:53:11
Citation de tomheck :
Mon Solar 50 est arrivé ce matin , parti le 28 novembre de Moscou...102€ de frais de douanes ça va.
Pas encore eu le temps de le tester, je viens de le récupérer, je vous tiendrais au jus
Cool pour toi et toi iktomi il est arrivé ou pas
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
iktomi
16410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
158Posté le 12/12/2020 à 17:01:09
Bin non, le miens a été posté 1 semaine après celui de tom. (il n'a toujours pas quitté l'office d'export)
Et je ne m’attendais pas à une taxe aussi forte malgré l'absence de mention "haute valeur"... ça va littéralement finir de bouffer ce qui me restait de coté pour l'Osmose.
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 17:04:03 ]
Wyatteo
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
159Posté le 12/12/2020 à 19:15:01
x
Hors sujet :
Si le Solar 50 ne te plaît pas et que c'est réciproque avec l'Osmose de mon côté on aura qu'à faire un échange Iktomi, je crois qu'on habite pas loin.
Je me suis fortement tâté à le prendre mais finalement j'ai sauté sur d'autres synthés français à venir...
Bin non, le miens a été posté 1 semaine après celui de tom. (il n'a toujours pas quitté l'office d'export)
Et je ne m’attendais pas à une taxe aussi forte malgré l'absence de mention "haute valeur"... ça va littéralement finir de bouffer ce qui me restait de coté pour l'Osmose
Ha mince bon courage a toi pour l'attente
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale