Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/72
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50

• 238 réponses
  • 23 participants
  • 15 356 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Sincèrement il n'y a pas plus de chances que je sois déçu du Solar 50 que de l'Osmose, même si on peut difficilement faire plus éloignés pour les comparer.
Mais en effet on doit pas être bien loin (je bosse à SPDC)... :mrg:
162
Au fait iktomi ton Osmose tu l'as commandé a Modular Square à Paris ou directement au fabricant:idee:

En tous cas une boutique sympa j'y suis allé deux fois avec un copain qui veut se lancer dans le modulaire, le patron prend toujours le temps d'expliquer ces systèmes, et surtout pour certains clients débutants
la dedans d'en dédramatiser l’approche et l'usage

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

163
x
Hors sujet :
C'était directement auprès de Expressive E

Dis tomheck, si tu passe par là, tu as eu la notif de taxe douanière sur quel support ?
164
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :

Dis tomheck, si tu passe par là, tu as eu la notif de taxe douanière sur quel support ?

x
Hors sujet :
Ha oui j'avais oublié que c'est une boite de la banlieue Est et que c'est les même qui ont conçu le Touché

On peut dire que tu a été sacrément patient avec ton Solar 50 :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 13:04:11 ]

165
Bin comme tout le monde, et pas tellement le choix :mrg: (et moins qu'avec l'Osmose)
Et puis en plus comme après coup j'avais commandé le pack de cartouches et le sac, ils ont attendu des arrivages de sacs avant de l'envoyer.

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 13:06:37 ]

166
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :

C'est du livreur Chronopost direct, pas de facture douanière avec le colis, ni par mail d'ailleurs, peut-être par courrier.
J'ai fais livrer le colis chez mes parents, c'est pas moi qui l'ai réceptionné, je savais qu'il y aurait des frais de douanes mais là je viens de voir que le colis à été déclaré pour une valeur de 200$ donc 102€ de frais de douanes ça fait beaucoup quand même.
Je me souvient pas avoir déjà eu une facture douanière pour des objets que j'ai commandé hors EU, c'était toujours le livreur qui indiquait le prix à payer, une seule fois, il y a quelques années, j'ai eu une facture douanière UPS par mail que j'ai royalement ignoré et jamais eu de relance:mrg:

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 16:24:19 ]

167
Ha la vache, plus de 50% de taxe ! Heureusement que c'est pas le prix réel qui a été indiqué !
Non mais à part ça la guerre froide est finie hein, évidemment... C'est de la folie...
Bon faut que je prévois des sous sur mon compte à la réception...

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 17:57:49 ]

168
Trop coule ! Le colis devais arriver entre le 18 et le 20, soit pile au début de mes vacances, il vient d'être repoussé entre le 22 et... le 28 !
Je sais pas pourquoi (si) je sens que je ne l'aurait qu'après mes vacances...

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 11:22:21 ]

169
Allez patience !!! Plus longtemps à tenir. :) Tu peux voir son parcours en temps réel ? (Départ et arrivées sur les différentes plateformes, ...)

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

170
Plus ou moins, ça fait une semaine que c'est en cours de traitement dans l'office d'export en Russie...
Et ce n'est pas vraiment une question de patience, je n'ai juste pas le choix.

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 12:21:41 ]