Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les synthés surcotés

• 46 réponses
  • 24 participants
  • 1 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les synthés surcotés
A votre avis quelles sont les machines qui sont surcotées ?

D'emblée je pense au Minimoog et à la TB 303.

D'autres idées ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens d'ailleurs question. J'ai un cZ5000 qui traîne chez mes vieux depuis... 6 ans au moins. Je voudrais le mettre en rack. Connaissez vous un site où on parle de ça ?
42
Mks 30 pas cher t'as vu ça ou? :8O:
tg33 se vend pour rien et pourtant... :aime:
43
Le VFX n'est sorti qu'en version clavier, par contre c'est vrai que le son de cette bécanne n'a vraiment rien à voir avec le son d'un vsti (tout vsti confondu !) -> gros son, filtres identique à l'asr10 (d'ailleurs les possibilités de synthèse sont assez similaire) , le transwave, multi-effet 24 bits (équivalent au DP4), multitimbrale 21 voix, 6 oscillateurs par preset avec la possibilité d'empiler les presets -> on peux programmer des nappes énormes avec ce synth. Le clavier est de très bonne facture avec aftertouch polyphonique, ce qui est assez rare en plus.

Bref, c'est un excellent synthé en regard du prix d'occase.

-> http://www.harmony-central.com/Synth/Data/Ensoniq/VFX-01.html
44
J'ai acheté mon VFX moins de 150 euros il y a un an. Avis aux amateurs...
45
L aks de chez ems est super cher.
mais vu la rarete de l engin et les son que ça sort c est normal
46
D'ailleur je cherche a me ruiner en achetant le synthé le plus chere que possible des conseils, a part de l'acheter en france :mdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

47
D'emblée la sp1200 elle existe depuis plus de 10 ans et sur le site il l'a vendententre 1300 et 2300 e c'est abuser :furieux: