Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour sortir le gros son d&b a l'angaise.

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 1 347 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel synthé pour sortir le gros son d&b a l'angaise.
Je suis sur le point d investir dans un synthé hardware et j aimerais savoir lequel va me sortir le gros sons utilisé dans la jungle et drum'n bass anglaise..je parle essentiellement de du son de basse.


merci d avance pour toute vos reponses.
Afficher le sujet de la discussion
41
Alcorine => J'ai vu que t'avais une SID dans ton set :aime2: ... Tu t'en sers pour les basses? Tu lui a mis un denoiser aux fesses? Je suis a deux doigts d'en acheter une...
42
Comment dire, cette machine est INCONTROLABLE :mdr: j'ai pas de denoiser, je retravaille le son après l'enregistrement. Ce truc là c'est comme un analo de la première époque, on s'arrache les cheveux mais c'est aussi pour ça qu'on s'y attache :(((
Bien sûr que je l'utilise pour des basses mais ce que je préfère ce sont les bruitages de jeux video et les leads à la Ghost n' Goblins :bravo:
43

Citation : Ghost n' Goblins



:aime:
44
Bon ben j'ai craqué sur la SID.... :mrg:
45
Craquer sur la SID c'est un peu limite ça comme comportement, vous filez un mauvais coton jeune homme :mdr: ça va crader l'enfer :bravo:
46
Pas de BAR dediee pour la drum and bass. Les mecs sur "drum and bass arena" privilegient les sampleurs logiciels.
J'imagine qu'ils rechauffent le son a coups d'ASR et avec des effets.

A propos d'effets, un Sherman ca le fait ?
47

Citation : Que pensez vous d'un NordRack2 ou 3



le 3 je sais pas. le 2 ça le fait pas.
48
Sherman : tres tres bien sur un va
ou sur des drums aussi ca rend bien