Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour sortir le gros son d&b a l'angaise.

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 1 328 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel synthé pour sortir le gros son d&b a l'angaise.
Je suis sur le point d investir dans un synthé hardware et j aimerais savoir lequel va me sortir le gros sons utilisé dans la jungle et drum'n bass anglaise..je parle essentiellement de du son de basse.


merci d avance pour toute vos reponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou sinon un asr10 ou un e6400 qui sample des vsti
puis resampling

parce que les reece, l'interet c'est que faut les resampler, si tu veux grossir encore plus le son, plus faut trouver la note qui sonne avec les reglages qu'il faut, la sampler, et faire un instru sur son sampleur a partir de cette note uniquement, et non à partir du synth directement.
(le filtre tout ca)
22
Ninoenmusique: t'es riche ou quoi? tu sais combien coûte un alesis andromeda????? :((
23
Mc202 :bravo:
bah pour le virus j'ai souvent lu ca...pas de polemique plizzz
de toute facon je pense que le "gros son" anglais c'est surtout lié aux masters de la bas, et pas qu'en drum (qui n'est pas totalement mon truc, encore que + ca va...)
24

Citation : clavia ca le fait aussi

:non:

pour avoir possédé à la fois du clavia (nord lead2, modular) et du Novation (A-station), je peux dire que pour faire du son d&b, clavia c'est pas l'idéal du tout (mais alors pas du tout). Novation c'est déjà plus indiqué (3 oscillos...) et le microkorg je suis d'accord aussi.
25
Virus C point!!! :clin:
26
C'est sur qu'avec un virus (b ou c) tu peux pas te tromper car c'est assez polyvalent
27
En tout cas, je vous assure qu'avec un MicroKorg on peut vraiment faire de la sick bass bien venere.
Evidemment, unisson de rigueur + disto + HP.
28
Oui maqman je sais combien coute l'andro vu que j'en ai un ... ;)
C vrai qu'il est cher ,mais il n'y a pas de mystere,c pas dans les 1000€ que je vais trouver un synthé analo (veritable anal)16 voix de polyphonie et 9 sorties stereos...

musicalement ...
29

Citation : (veritable anal)



:8O: :ptdr:
30
Waldorf mmicrowave XT ou waldorf q rack? ca doit etre pas mal utilisé non? en plus on les trouve a bon prix.