Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel SYNTHE pour compléter mon "maison-studio" avec du son et du bon son

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel SYNTHE pour compléter mon "maison-studio" avec du son et du bon son
Voilà,

salut à tous,

j'ai un korg X3 (mon premier bébé :mdr: ) un korg Prophecy (que j'adore mais monotimbral), un oberheim matrix 1000 (idem) et le Yamaha FS1R (très délirant :D: ) et j'aimerais me trouver un synthé multitimbral (au moins 4 voies) en rack ou desktop pour compléter tout ça.

Alors je voudrais un truc plutôt orienté électronique (new wave, dm, delerium...) avec un arpégiateur (très important) et à moins de 900 EUR,

Si certains ont un petit conseil (suivant leur propre expérience) tu m'intéresses :volatil: .

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon be je te propose le red sound systems Elevata, c'est un synthé à modélisation analogique, Poly phonies 16 voix, multitimbralité 8, 2 ocillos, 2 adsr, LFO, filtre résonnants 12 db, arpégiateur, chorus, flanger...
En plus il est beau :




:humm:

Il coute 749 euros + frais de port chez musik-service.de

£399.99 (soit 570 euros) + frais de port chez Turnkey.co.uk

Si je te propose ce synthé c'est que je ne suis pas tout à fait désintéressé, vu que j'en vends un en état neuf de chez neuf... :roll:
12
13
Je connaissais pas cette marque ... ET encore moins ce synthé, mais c vrai qu'il a une bonne gueule ...

--nino--
14

Citation : Alors je voudrais un truc plutôt orienté électronique (new wave, dm, delerium...) avec un arpégiateur (très important) et à moins de 900 EUR,



Un waldorf microQ ?
Ecoutes les demos, je trouve cela assez analytique, ca devrait coller avec le genre de son que tu cherche. Pour le reste, itou.
15
Merci des infos:

- SH32
- Micro Q
- Virus rack normal ou XL

et bien je m'en va écouter ça.

:boire:
16

Citation : Merci des infos:

- SH32
- Micro Q
- Virus rack normal ou XL



Putain le Microwave XT c'est génial :pong:

donc hésitation Waldorf ou Waldorf (microwave XT ou microQ) :(((