Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2003 à 12:45:44Quel SYNTHE pour compléter mon "maison-studio" avec du son et du bon son
Voilà,
salut à tous,
j'ai un korg X3 (mon premier bébé ) un korg Prophecy (que j'adore mais monotimbral), un oberheim matrix 1000 (idem) et le Yamaha FS1R (très délirant ) et j'aimerais me trouver un synthé multitimbral (au moins 4 voies) en rack ou desktop pour compléter tout ça.
Alors je voudrais un truc plutôt orienté électronique (new wave, dm, delerium...) avec un arpégiateur (très important) et à moins de 900 EUR,
Si certains ont un petit conseil (suivant leur propre expérience) tu m'intéresses .
Bon be je te propose le red sound systems Elevata, c'est un synthé à modélisation analogique, Poly phonies 16 voix, multitimbralité 8, 2 ocillos, 2 adsr, LFO, filtre résonnants 12 db, arpégiateur, chorus, flanger...
En plus il est beau :
Je connaissais pas cette marque ... ET encore moins ce synthé, mais c vrai qu'il a une bonne gueule ...
--nino--
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 20/12/2003 à 21:44:26
Citation : Alors je voudrais un truc plutôt orienté électronique (new wave, dm, delerium...) avec un arpégiateur (très important) et à moins de 900 EUR,
Un waldorf microQ ?
Ecoutes les demos, je trouve cela assez analytique, ca devrait coller avec le genre de son que tu cherche. Pour le reste, itou.