Sujet de la discussionPosté le 19/12/2003 à 12:45:44Quel SYNTHE pour compléter mon "maison-studio" avec du son et du bon son
Voilà,
salut à tous,
j'ai un korg X3 (mon premier bébé ) un korg Prophecy (que j'adore mais monotimbral), un oberheim matrix 1000 (idem) et le Yamaha FS1R (très délirant ) et j'aimerais me trouver un synthé multitimbral (au moins 4 voies) en rack ou desktop pour compléter tout ça.
Alors je voudrais un truc plutôt orienté électronique (new wave, dm, delerium...) avec un arpégiateur (très important) et à moins de 900 EUR,
Si certains ont un petit conseil (suivant leur propre expérience) tu m'intéresses .
Bon be je te propose le red sound systems Elevata, c'est un synthé à modélisation analogique, Poly phonies 16 voix, multitimbralité 8, 2 ocillos, 2 adsr, LFO, filtre résonnants 12 db, arpégiateur, chorus, flanger...
En plus il est beau :
Citation : Alors je voudrais un truc plutôt orienté électronique (new wave, dm, delerium...) avec un arpégiateur (très important) et à moins de 900 EUR,
Un waldorf microQ ?
Ecoutes les demos, je trouve cela assez analytique, ca devrait coller avec le genre de son que tu cherche. Pour le reste, itou.