Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analog phatness fight : Vermona M.A.RS. VS Spectral Audio Neptune II

  • 58 réponses
  • 7 participants
  • 1 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Analog phatness fight : Vermona M.A.RS. VS Spectral Audio Neptune II
Je voudrai savoir si parmi vous certains auraient pu comparer les deux engins ?

Je recherche un analo me permettant de sortir des sons puissants et gras, en gros des sons phats.

Je ne recherche pas un synthé "novateur" tel l'evolver, je cherche en fait un paliatif au Se1x trop cher pour mon budget, ou encore au Pro one assez dur à trouver en bon état à un prix correct (et puis bon les presets c'est pratique)

Etat donné que M.A.R.S. + surface de controle Vermona = Neptune II au niveau du prix.

Si quelqu'un peut me donner des infos...
Afficher le sujet de la discussion
31
N6 tu veux absolument de l'analo & du rack?
32
De l'analo et du crack ? :?!:
33
Merci manifeste !

Sinon je cherche du vrai analo avec pas forcément 10.000 options mais du phat son, comme je l'ai deja dit je cherche un palliatif au Se1x, sinon rack ou pas je m'en fiche (mais le rack m'arrange un peu quand meme)
34
Atc mec ca sonne deja !!
combien ca coute un neptune ?
35
Achete toi un MFB synth ou un MIcrocon pour patienter, et économise pour le SE1!!!! :bravo: après tu revends tranquille le mfb ou microcon...
36
Mouai

Non je penche plus pour pro one, mars ou neptune que je revendrai pour le se1x.

Je veux du phat version 36t sur ta face !
37
Ruff ça fait quoi sil l'ATC1 a pas la carte ram?

N6 oki je vois l'genre, mais soigne les péripherique alors pour du PHATT SOUNDZ!!!!
38
T'inquietes y'a un preamp ssl qui attend mon analo
39

Hors sujet : Alors tu l'as essayé au fait cette tranche?

40
Sinon yoyoyo si tu veux tout savoir sur l'atc ecrit un mail à marc st regis, le boss de studio electronics, il est super cool

analogia.inc@verizon.net