Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le synthé de vos rèves

  • 129 réponses
  • 51 participants
  • 5 989 vues
  • 2 followers
1 Le synthé de vos rèves
Perso, moi mon rève c'est un:
WALDORF "Q+"
Afficher le premier post
121
Mini ou memory moog wave de waldorf p5 waveterme de ppg arp 2600 et ........casio rapman (ah j'ai en un...........)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
122
Moi ce serait un nord modular G2x :aime2: :aime2: :aime2: ou un bontempi
123
YAMAHA CS 80 inimitable aux sons chauds .l'analogue qui fesait dejà des sons tres réalistes en sonoritée de cuivre et bois .et ça ,a ce temp là c'etait un parcour du combatant
mais bon 100 kg a tringbaler Dur Dur . si quelqu'un en a un ,me fait signe
Hello!!
124
Et oui, le fameux CS avec son touché à la CP, le son vivant avec le grain et quel grain la vache ! du lourd tout en finesse mais bordel, quel sac à panne ! ! !

Le Spectralis, c'est vrai que ça envoi grave aussi par contre, le Neuron ne m'a pas convaincu (question de gout).

Puis zut, un banal DX7 ! ! ! Et celui la, avant d'en faire le tour niveau palette sonore...
En plus, en synthé mophonique, il est genial mais j'esite encor avec le Matrix12 et le Moog3P...
125
Dans la fm le Yam fs1r me fait bien rêvé aussi...dans le sens ou c'est une montagne infranchissable de la synthèse -pour moi of course- c'est un synthé de barré cuilà,de barré dans la maîtrise.
126
Ça

:oo: :oo: tim blake en avait un et dire que je l'ai rencontré ce gars la qand j'etais gosse et comme un con j'etais tros timide pour demandés a essayer quel con! :furieux: :furieux:
127
Je serait pas malheureux non plus si je possédait celui la


celui la aussis
128
Synthi AKS,
Korg PS 3300 (le meilleur synthé polyphonique de tous les temps d'après Mr Moog himself...)!!! :cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

129
Le meilleur synthé c'est l'electribe ea 1 !

qu'on se le dise

Sinon un mS 20
un ensemble buchla
juno 2
polyelvolver
130
Moi, j'aimerais bien un Clavia Nord Stage 88, mais avec toucher léger (pour pas peser lourd), avec la section Nord Lead 2 + Modular G2 à la place des synthés de base fournis, et avec des règlages de clavier maitre plus évolués (8 zones midi, points de split à la note près, potards assignables). :aime:

Je sais pas pourquoi tous les constructeurs partent du principe qu'un 88 touches doit absolument etre fait en toucher piano (à part le Roland RS9, mais c'est pas terrible comme synthé :??: )...

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9