Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vnv nation

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vnv nation
Hiho
Kel synth ils utilisent VNV Nation ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : tu sera vite limité avec le a station(il ya un thread sur des problemes entre la rm1x et le a station).

limité ? pas tant que ca et puis pour le prix le a-station fait bien son boulot...
22
Surtout que j'en samplerai la plus grosse partie je pense vu qu'il est mono, mais il a l'air d produire des sons tout à fait corrects + arpegiator+vocoder :humm: mais cette histoire avec la rm1 :?!: :shootme:
23

Citation : Surtout que j'en samplerai la plus grosse partie

:?!: la je te comprend pas...ca sert a quoi de sampler un de ses synthé ?
24
Hum, je samplerai les sequences, vu qu'il est monotimbral, ça me permettra d'avoir une seq de bass et une nappe à la fois ;)
Sampler le vocodeur aussi !!!
Mais c'est pas dit que ça se passe comme ça, si je prends le sh32 en plus, ça me fera 4 synthés, ça devrait me suffire et, je peux toujours sampler qques boucles dans le sp505 (qui est en période d'essai de 3 mois lol ;))
25
Sinon, il existe un clavier ou rack qui est des bons son electro et egalement des bon sons réaliste de pianos, violon, trompette etc...
26
Je vois aussi dans la liste de matos de VNV le microkorg... Quel bon choix... Qu'est ce qu'il fait cheap cet emulateur... Mais QUEL SON... (pour peu de le programmer et de le faire vivre avec son jeu ! ). Il n'est clairement pas dans leur compos pour faire joli c'est certain