Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [demande conseil] Analog synths

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [demande conseil] Analog synths
Salut je cherche un vrai analogique hardware j'esite entre le mars vermona le mfb synth le doepfer a100 et analog solutions.pouvez vous me guider.merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour à tous.malheureusement tout le monde parle aujourd'hui de mon pays préféré,mais pas pour son folklore ni pour ses excellents guitaristes de flamenco.mais bien pour cet affreu attentat dont le monde a fait objet car nous sommes tous concernés.je branche la tele et je vois 2 millions de personnes dans la rue .pire que du jean michel jarre.mais j'aurais préféré voir le concert pour la tolérance ,pas pour tolérer les terroristes mais pour que tous les etres humains se tolèrent entre eux et oublient les guerres notamment pour une question religieuse.pour revenir aux synthés qui eux en valent la peine,hugo parle des doepfer.c'est vrai qu'ils sont froids,bien vue,d'ailleurs kraftwerk utilisent le a 100 system.analog systems me parait trés bien ,un peu cher ,mais ça vaut la peine.je m'en vais sur leur site.à tchaoooooooo.
32
Salut NIck,
bon je résume: tu recherche un vrais analogique hardware modulaire, c'est ça ?
Et là tu nous balance comme référence EMS et l'AKS !
Et ben va voir chez analog solution, le VOSTOK !
un mélange de MS20 et d' AKS, avec un petit séquencer, la matrice et le MIDI.... :aime:
cétout
A+
33
:| ah zut, excuse j'avais pas vus ta limite de prix: 700e !
Là à mon avis ça collera pas avec le VOSTOK :|
Sinon dans ces eaux là t'a toujours le classique MS20 (bien qu'il soit à mon avis surcôté).
C'est tout de même assez puissant comme bestiole non ?
34
Eh bien merci pour ton avis gouji .un ami possède un ms10 mais j'attends toujours qu'il me le prète.de toute façon avec un oscillateur on doit pas pouvoir faire grand chose.de toutes façons je crois que je vais prendre le mars vermona ou le perfourmer.
35
Au fait gougi j'ai vu que tu possède un jp 8000.peut tu me donner ton avis sur cette machine.et j'ai vu egalement que tu pratique l'infographie.moi aussi et j'adore ça autant que la musique.
36
Le ms20 est une machine vraiment mechante un veritable animal imprevisible avec un son granuleux et roque de la veritable bombe de son siprale tourbillonante.
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: