Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche son "voice" style PCP

• 41 réponses
  • 5 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche son "voice" style PCP
Question aux amateurs de Hardcore/Gabber

Je recherche ce gros son style "voice" que que l'on peut entendre sur le morceau de 2017 sge(M.ACARDIPANE THE FATHER OF HARDCORE) "EYLOCO REMIX" sur le THUNDERDOME 4 . C'est un son tres "rave" que PCP utilisait beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vient de t'envoyer un extrait, j't'avertie au cas ou ça merde.
22
Tu m'as envoyé un *.ink !!! Pas un ficher audio...
23
Ouais excuse!!! Fausse manip j'avais la tete au fond du c**, j'tenvoie ça (on va y arriver!!!!!!) :clin:
24
Ca y est, je t'ai faché? Tu veux plus me répondre?
25
Hop hop
http://regiet.free.fr/puritan.MP3 ;)
Bon ben ton truc on dirait un sample d'un truc façon T99 dans Anastasia qui doit lui même être un sample d'un choeur féminin
26
1 sample? :oo: Alors là je ne pense pas. C'est con, c'est vrai que sur ce morceau le son n'est joué que sur 1 note donc on peut pas s'en rendre compte mais j'ai + d'autres extraits avec se son.T'as ecris que tu avais du Dance xct 2001 donc tu dois avoir ce son quelque part non? C'est quoi au fait T99?
27
J'Te remercie d'avoir mis l'extrait en ligne, très sympa :aime: (quand meme pas t'inquiète)
28
Tu connais pas t99 ? Tout une éducation à refaire ;)
29
Oh oui vas y apprends moi? :mdr: Au fait j'ai vu dans ton profil que tu kiffes bien Woody Mc Bride et j'avais un morceau de lui, le drop bass network 03 il me semble, une BOMBE, tu connait? Mais mon probleme n'est pas résolu, je suis sur qu'il y a un synthee quelque part qui crache comme ça, j'ai toujours adoré cette sonoritée et c'est pas un sample j'en suis persuadé.
30
Fait une recherche où il faut ( :clin d'oeil appuyé bien lourdeau: ) tu devrais trouver sans trop de difficultés. C'ets un méga tube de 1990.
Pour Woody mc Bride, je l'ai hélas pas le DBN #3 (quoique pas sûr finalement)