Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche son "voice" style PCP

• 41 réponses
  • 5 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche son "voice" style PCP
Question aux amateurs de Hardcore/Gabber

Je recherche ce gros son style "voice" que que l'on peut entendre sur le morceau de 2017 sge(M.ACARDIPANE THE FATHER OF HARDCORE) "EYLOCO REMIX" sur le THUNDERDOME 4 . C'est un son tres "rave" que PCP utilisait beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est un son typique d'une certaine époque...ca peut très ien être de choeur féminin samplé comme dit Kebab ou un choir de synthé....

on a bien ri...

32
Oui c'est un "choir" de synthé, mais lequel.D'ailleurs pour les joueurs de PS2, sur Midnight Club 2 y'a meme un morceau avec se son. Omar Santana utilise aussi énormément se son pour ce qui connaissent et meme dans cette merde de Makina il y a ce son il me semble. Et je dis bien cette MERDE de makina parce que l'autre fois je suis allé sur un site de cette zik et j'avais l'impression d'avoir tapé www.nazi.com, :furieux: , sans déconné je suis resté 2 mn. J'comprend que les concepteurs du site avertissent qu'il ne sont pas responsable des threads sur le forum. Voila c'etait mon coup de geule. Mais si y a d'autres personnes qui connaissent le synthé que je cherche.....
33
UP!!!!!!!!!!
34
J'ai trouvé t99 grace à ton :clin: . Donc mon éducation est en bonne voie
35
Hey Kebab, t'as pas moyen de me mettre un extrait de t99 please, paske j'ai pas l'adsl donc c'est trop long tu vois, STP????
36
37
Franchement merci bedsitter parceque tu viens de faire d'1 pierre 2 coups, les presets du juno j'aurais fini par les demander, mais pour le "choir" que je cherche, je suis sur qu'il y a du synthé la dessous, pour "James brown is dead" (j'ai trop kiffé s'morceau dans ma periode prepupère et la tu m'as donné envie de le réecouter en entier) le sample mouais, peut etre mais t'as ecoutés l'extrait que kébab à mis en ligne? Et la j'en suis quasiment sur, allé, dites moi qu'il ya un synthé qui crache comme ça.
38

Citation : qu'il ya un synthé qui crache comme ça.

:non: :fleche: Sampleur (S1000 à cette époque)
C'est pas possible de faire des choeurs techno de la sorte avec un synthé...à moins que trouve un expandeur à échantillons PCM qui intègre ce son, mais c'est plus de la synthèse dans ce cas là, c'est l'équivalent du sampling sans la possibilité d'intégrer tes propres échantillons.
39
Je confirme que c'est bien un sample :clin:
A l'époque où je faisait de la musique sur Octamed (Amiga oblige) on trouvait ce sample
un peu partout dans les démos party :bravo: .
40
On parle bien du morceau mis en ligne par Kébab? Pas du son de L.A style? Pour "James brown..... j'suis d'accord, mais j'ai un impression que l'extrait en ligne n'est pas un sample. Si vous me dites le contraire alors ok, j'me d'emmerde avec mon A5000 et un CD de Stravinsky.