Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthé por commencer techno 500 €

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 885 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Synthé por commencer techno 500 €
Bonjour depuis mon dernier post qui a fait un bide total et que mes gouts ont evoluées
je voudrai un synthé me permetant des sons comme Scooter, Thunderdome et autres...
pour un budget de ~500€ donc avec scéquenceur et apres je suis pas assez calé pour en parler

Merci d'avance a tout ceux qui vont me repondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourtant on les disait les bas de gammes des synthé techno...j'suis deçu sur le coup :(((
12
L'AN est sympa mais tu ne pourras pas faire une zic entière avec , trop limité

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
Au pire je prend le moins cher que je trouve et j'achete des expandeurs

Et puis y faudra bien que je commence sur quelque chose

Sinon j'ai regardé le Z1 je l'ai pas trouvé a 500 € moi
14
J'ai eu le mien à 450 euros mais j'ai eu de la chance ! :D: Mais je ne suis pas près de le revendre, c'est une excellente machine...
15
Pour les leads/basses/nappes je pense que le A-Station fait très bien l'affaire : 300 € d'occaz.
16
Et pourquoi pas un Microkorg ou un SH-32? Regarde aussi les JP-8000/8080 d'occase....
17
Pas con, un sh32, on en trouve pour vraiment pas cher (super rapport qualité/prix), ça te laisse du fric pour acheter une autre machine

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
Tu ne précises pas si tu veux faire du studio ( disposes-tu d'un séquencer ? ) ou du live.
supposons que tu veuilles faire du live et que tu disposes déjà d'une table de mix et d'enceintes...

500 Euros ? misère :((
Pour débuter avec un matos cohérent, il te faut 1300 euros: une boîte à rythmes de marque MFB meilleur rapport qualité/prix, idéale pour la techno + synthé Evolver, cela te fait déjà mille euros; si tu rajoutes le synth2, toujours chez MFB, tu as le son qui tue :clin:
Ces trois instruments ont leur séquenceur interne; Evolver te servira de clock générateur pour les deux autres!!! Ah l'enfer, j'imagine :bravo:

Le A-station :???: c'est un expander; ça veut dire qu'il te faut un séquencer ou un clavier-maître; tu l'as ? Sinon oublie :non:

Deviens ce que tu es.

19
Desolé c'est vrai que j'ai oublié d'emettre ce detail etant debutant je commencerai en studio pour dans 1 ou 2 ans commencé mes premiers live mais pour l'instant le travail compte plus qu'autre chose !
20
Non, je voulais dire oublie le A station :oo:
et non pas de renoncer à tes projets artistiques :!:

On ne doit jamais renoncer à l'art.
tu as un milliard de neurones dans la tête, qui n'attendent qu'à être connectés; tu réussiras davantage ton travail scolaire, si tu y adjoint un travail d'un autre ordre: l'art.
" Plus on fait de choses, plus on a le temps d'en faire d'autres" prétend ma femme de ménage.
Surtout qu'il y a du nouveau pour toi: un site qui te vend du matos neuf à moitié prix !
Oui ça existe: http://www.musik-service.de/Suchen/

Deviens ce que tu es.