Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2004 à 22:35:00Synthé por commencer techno 500 €
Bonjour depuis mon dernier post qui a fait un bide total et que mes gouts ont evoluées
je voudrai un synthé me permetant des sons comme Scooter, Thunderdome et autres...
pour un budget de ~500€ donc avec scéquenceur et apres je suis pas assez calé pour en parler
Super ce site bon oublions la A station donc un SH-2 d'occase avec un microkorg Non ?ca va c'est modeste mais j'ai peur d'etre limité en ayant pas 61 touches . ja sais pas la ...
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 29/10/2004 à 11:12:20
Le SH-32 est un expander; donc même conclusion que pour le A-station: avec quoi commanderas-tu ton SH-32 ?
le microkorg a de petites touches pour enfants, me semble-t-il; faut avoir de petits doigts
Il faut chercher ailleurs.
Et pourquoi pas une excellente grouvebox: la MC 505 de Roland, et rien d'autre
excellent produit à tout faire, y compris gagner ta vie !
Pour bien la maîtriser et faire de bons skuds avec, t'en a pour 1 an
0
Deviens ce que tu es.
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23Posté le 29/10/2004 à 13:22:09
Citation : Le SH-32 est un expander; donc même conclusion que pour le A-station: avec quoi commanderas-tu ton SH-32 ?
cubase ? sonar ? traktion ? FL Studio ?
Citation : Et pourquoi pas une excellente grouvebox: la MC 505 de Roland, et rien d'autre
il a dit qu'il voulait des sons pour faire du scooter / thunderdome, pas du bal musette...
je maintiens que pour ce que veut faire aze21, le a-station ou le sh-32 + un clavier midi feront très bien l'affaire pour commencer.
0
Anonyme
521397
24Posté le 01/11/2004 à 00:21:54
achète un X-STATION de Novation il est livré avec Cubase SE ça c'est une bonne base!