Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit synthé hardware pas cher. ça existe?

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 1 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit synthé hardware pas cher. ça existe?
depuis le temps que je me dis qu'il faut passer au hard...

Bon, n'ayant pas envie de claquer 1000 Euros dans un premier synthé, j'aimerais bien faire mes premières armes sur un petit synthé (occase?) pas trop cher.

J'avais des vues sur le A-station, qui en V/A a l'air pas mal pour débuter.

Les conseils sont bienvenus!

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Afficher le sujet de la discussion
31
Je préfèrerai foutre 1900€ dans un portable que dans un vieux synth surfait ! en plus t'en trouve à 1500 en général ! voire moins ! :clin: mais bon j'ai même pas 300 euro alors....
32
Tu prefères pas un modulaire pour 2000 euros?
un vostok!!?? :aime:
33
Le prophet surfait..... Mais il est malade, lui :mdr:

C'est le meilleur synthé du monde ( après le VCS 3 et le 2600, ok, mais ceux là sont pas polyphoniques ). C'est autre chose qu'un minimoog ( ça, c'est surfait ).

Sinon, les 1900€, c'est honnête, pour un rev2. :clin:
34

Citation : C'est le meilleur synthé du monde



attend tu t'emballe là....moi j suis pas très fan du son du prophet!!!
Après, bon si j'en trouve un a 1000 euros.... :aime: :mdr: :aime:
35
Pfff, t'y connais rien, c'est tout. :mdr: C'est un bijou technologique, ce truc. :aime: :aime: :aime:
36
J'en ai déja essayé un... :mdr: :mdr: :mdr:
37
38
Ce qui monjtre bien que t'y connais rien. On ne peut que l'aimer, si on aime les vraies choses :P:

Non, mais bon, un VCS3( ou un clone ), ou un arp2600, je dis pas non. Les trucs d'nalogue systems ont l'air bien cools ( je savais pas que c'etait ce qu'uilisaient les gars de radiohead ).
39
Un portable :oo: mais ca sert a rien un portable .... en plus dans six moi il sera dépasser ...
Tu ferais mieux de m'acheter mon P5 d'ailleurs c'est toi qui me le prends j'te ferai un p'tit prix.
40
Gabou > Fais pas la meme connerie que moi > assure-toi bien que t'as assez de thunes en cas de pepin du portable... :|

Et si possible achete une rallonge de garantie... (2 ans ou plus) :clin: