Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]
Photos
1/271
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]

Theremin, vous connaissez ?

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 6 666 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Theremin, vous connaissez ?
Salut tout le monde
je me demandais si cette reédition permettait vraiment de reproduire des sons proches de l'original, notamment le fameux son de voix...

vous avez déjà essayé cet objet mystérieux ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Sinon, vous avez LA
72
Je réveille ce thread pour vous signaler que comme on aime beaucoup cet instrument, nous recherchons un joueur (ou mieux, une joueuse :aime: ) de Theremin pour notre groupe... On en a mis des ersatz sur nos enregistrements (l'album autoproduit est en cours de mixage), et pour la scène, on aimerait bien profiter, en plus du son, de l'effet visuel de ce formidable engin ! :bravo:

J'ai laissé une annonce, mais n'ayant aucun retour, j'essaie de cibler un peu plus l'info: si un(e) AFien(ne) théréministe a envie de tenter l'expérience, il peut me contacter...
73
Bonjour,
Tu te situe dans quelle région ? c'est toujours important de le savoir !
74
Paris :clin:
75
Ben ca aurais été avec plaisir mais la ca fais un peu loin ! :8O:

Tu devrais trouver je pense sur paris !!
76
Essaye le lien plus haut (nommé "la" ) on est quelques uns a s'en fabriquer un, tu trouvera peut etre un candidat, en plus y a des parisiens
77
Bonjour , a tous

je suis a la recherche d'autre joueur de thérémin pour faire un
concert ( performance ? ) dans une ambiance assez free
un truc spatial avec plusieurs thérémins.
dans le style Tangerin Dream , klause S , du début mais avec un
le son d'aujourd'hui je suis sur qu'a plusieur on peut arriver
a poser des ambiances spacioambiantefreedubexpérimental,ouf
c'est + facile a écrire qu'a lire.

0 . 1
78
De plus que 2 theremins l'un à coté de l'autre rentre en oscillation tous les deux et ça sonne vraiment mal !!
79
Je savais pas voila encore un phantasme qui tombe a l'eau
et sur une grande scene on peut pas ???? ( bon je sais qu'au stade de France c'est pas possible ) mais une salle de concert dans la moyenne

0 . 1
80
Non, je pense qu'on peu mettre 2 thérémin l'un a coté de l'autre, Leon Thérémin lui même a organisé des concerts avec 6 ou 8 thérémin, il faut simplement qu'il ne soit pas dans le champ de l'un ou de l'autre !