Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 22:54:22Theremin, vous connaissez ?
Salut tout le monde
je me demandais si cette reédition permettait vraiment de reproduire des sons proches de l'original, notamment le fameux son de voix...
Je réveille ce thread pour vous signaler que comme on aime beaucoup cet instrument, nous recherchons un joueur (ou mieux, une joueuse ) de Theremin pour notre groupe... On en a mis des ersatz sur nos enregistrements (l'album autoproduit est en cours de mixage), et pour la scène, on aimerait bien profiter, en plus du son, de l'effet visuel de ce formidable engin !
J'ai laissé une annonce, mais n'ayant aucun retour, j'essaie de cibler un peu plus l'info: si un(e) AFien(ne) théréministe a envie de tenter l'expérience, il peut me contacter...
0
9703michel
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
73Posté le 27/12/2005 à 19:01:19
Bonjour,
Tu te situe dans quelle région ? c'est toujours important de le savoir !
0
Anonyme
521397
74Posté le 27/12/2005 à 20:28:34
Paris
0
9703michel
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
75Posté le 27/12/2005 à 21:08:45
Ben ca aurais été avec plaisir mais la ca fais un peu loin !
Tu devrais trouver je pense sur paris !!
0
Babel Mondo
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
76Posté le 28/12/2005 à 02:14:18
Essaye le lien plus haut (nommé "la" ) on est quelques uns a s'en fabriquer un, tu trouvera peut etre un candidat, en plus y a des parisiens
je suis a la recherche d'autre joueur de thérémin pour faire un
concert ( performance ? ) dans une ambiance assez free
un truc spatial avec plusieurs thérémins.
dans le style Tangerin Dream , klause S , du début mais avec un
le son d'aujourd'hui je suis sur qu'a plusieur on peut arriver
a poser des ambiances spacioambiantefreedubexpérimental,ouf
c'est + facile a écrire qu'a lire.
0 . 1
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78Posté le 28/12/2005 à 11:22:28
De plus que 2 theremins l'un à coté de l'autre rentre en oscillation tous les deux et ça sonne vraiment mal !!
0
0 . 1
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
79Posté le 28/12/2005 à 11:45:59
Je savais pas voila encore un phantasme qui tombe a l'eau
et sur une grande scene on peut pas ???? ( bon je sais qu'au stade de France c'est pas possible ) mais une salle de concert dans la moyenne
0 . 1
0
9703michel
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
80Posté le 28/12/2005 à 12:13:25
Non, je pense qu'on peu mettre 2 thérémin l'un a coté de l'autre, Leon Thérémin lui même a organisé des concerts avec 6 ou 8 thérémin, il faut simplement qu'il ne soit pas dans le champ de l'un ou de l'autre !