Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La comparaison avec Dsquad est surprunante car j'avais pas du tout accroché qd ces plugs sont sortis ....peut etre un deuxieme test s'impose t il ...;)
C'est marrant car je suis dans la même situation que toi... Au début j'ai vraiment trouvé ca "bof" puis comme toujours 1 son m'a servit dans un morceau et j'ai poussé un peu plus loin et la j'ai pu le re-découvrir à sa juste valeur...
0
mokafix
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/03/2011 à 17:51:55
Il y a Torley sur youtube qui vient de mettre en ligne quelques 3 heures de son...
Le gars prend chaque banques et passe tous les presets (snapshots) un à un ;)
Il y a 7 ou 8 vidéos; la première dure 27 minutes et passe en revue les basses :
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 08:37:14 ]
d'habitude je ne suis pas un fan de la synthése additive mais il m'a l'air vraiment pas mal celui là.
m'enfin c'est native... Je suis un fan depuis "generator" et depuis ils ne m'ont jamais déçu...
Merci à eux ^^
0
Anonyme
15Posté le 28/03/2011 à 13:26:37
Citation de : poudom
Je suis un fan depuis "generator" et depuis ils ne m'ont jamais déçu...
Merci à eux ^^
Je ne vois de quooi il s'agit avec "generator": ne confondrais-tu pas avec Reaktor ?
0
Anonyme
755
16Posté le 28/03/2011 à 21:12:44
Hé bien moi je suis fan de terminator...
Quoique c'est pas mal pour un nom de synthé... J'ai mon nouveau terminator G6
0
mokafix
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 28/03/2011 à 21:27:47
Generator c'est le nom de la première mouture de Reaktor.
https://en.wikipedia.org/wiki/Reaktor
0
Anonyme
18Posté le 01/04/2011 à 12:50:02
Citation de : kkett
Ca y est! Dans la besace!!!
En tout cas il sonne, bien gras et puissant...
Je viens de le prendre et c'est tout à fait cela: de plus, l'ergonomie me plaît bien avec le système de modulation commençant à se simplifier et pouvant presque se passer du traditionnel MIDILEARN car tous les paramètres ne sont pas modulables .
0
muzzy92
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 01/04/2011 à 14:40:50
Idem, j'étais un peu sceptique avec la première video, mais j'en ai fait finalement l'acquisition.. Et grande & bonne surprise. Ce synthé est vraiment bien.
Une approche différente, avec des résultats assez originaux, et surtout : c'est pas compliqué! Bien vu NI & errorsmith, je pense qu'avec ce synthé ils vont bien relancer la mode de l'additif... A ce propos d'ailleurs y'a phosphor d'audiodamage qui est sympa mais là ou razor fait fort, c'est que c'est pas plus compliqué et ça va largement plus loin!