La comparaison avec Dsquad est surprunante car j'avais pas du tout accroché qd ces plugs sont sortis ....peut etre un deuxieme test s'impose t il ...;)
C'est marrant car je suis dans la même situation que toi... Au début j'ai vraiment trouvé ca "bof" puis comme toujours 1 son m'a servit dans un morceau et j'ai poussé un peu plus loin et la j'ai pu le re-découvrir à sa juste valeur...
Je viens de le prendre et c'est tout à fait cela: de plus, l'ergonomie me plaît bien avec le système de modulation commençant à se simplifier et pouvant presque se passer du traditionnel MIDILEARN car tous les paramètres ne sont pas modulables .
Idem, j'étais un peu sceptique avec la première video, mais j'en ai fait finalement l'acquisition.. Et grande & bonne surprise. Ce synthé est vraiment bien.
Une approche différente, avec des résultats assez originaux, et surtout : c'est pas compliqué! Bien vu NI & errorsmith, je pense qu'avec ce synthé ils vont bien relancer la mode de l'additif... A ce propos d'ailleurs y'a phosphor d'audiodamage qui est sympa mais là ou razor fait fort, c'est que c'est pas plus compliqué et ça va largement plus loin!