Sidchip vends le sien pour 350 euro
N'hésitez pas s ' est une affaire moins que 150 € mais n' oubliez pas il coute 700 € MAINTENANT
Mon Neuron vs je le vends + cher mais je l ' ai payé + cher .
Si vraiment, le Neuron VS est mis à jour et qu'il consomme moins de CPU, je pourrais me laisser tenter par une license d'occaz ... ;). Espérons que Hartmann s'en sorte et continue de faire évoluer leur plugin ...
Il semblerai qu ' une version beta existe avec une amélioration de la conso. cpu ........
Mais je n ' ai pas + d ' infos ...
Il serai vraiment regrétable de laisser tomber le neuron et le vs car il s ' agis des synthés les + novateurs existants .
Avec une petite MAJ qui supprimerai les quelques bugs pour le vs (et le clavier je suppose) le produit serait parfait.
Si hartmann doit disparaitre qu'il fasse le boulot jusqu'au bout!
Par respect pour ces clients!!!!!!!!!!
J' ai eu aussi un s330 roland avec un os foireux
Pourtant un des arguments de vente de roland : Evolutif.......
Depuis roland je ne supporte plus (moi non plus)
On en est a quel version de l'OS ? y-a-t-il eu des updates ? car j'ai le CD-rom d'origine, un des premiers pacquetr surement... j'ai d/l le ModelMaker sur leur site, mais j'ai aps réussi a trouver les update ou autres chose a télécharger... meme pas de son, patches, banque de son quoi...
y-a-t-il pas autres sites ou il y a des utilisateurs qui paratge leur sounds ???
Je voudrais savoir si parmis ceux qui ont achetes leurs Vs chez MUSICSTORE, y'en a qu ont pu s'enregistrer sur le site Hartmann pr pouvoir beneficier des futurs eventuelles Updates et autres supports.