Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 4
Photos
1/34
Arturia Pigments 4
9/10

Commentaires sur le test : Test d'Arturia Pigments 4

• 68 réponses
  • 37 participants
  • 9 125 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test d'Arturia Pigments 4
5132.jpg
Le synthé le plus puissant à avoir jamais vu le jour chez Arturia est de retour pour une quatrième version. Le plug ultime ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Los Teignos :
Citation :
Je me souviens d'une époque où Los Teignos se moquait des sites qui donnaient 9/10 à tous leurs tests.

Je suis obligé de reconnaître que je suis en mode "école des fans" en ce moment, mais avouons que je ne teste que des produits bien foutus et que ce Pigments en l'occurence, je ne vois pas ce que je pourrais lui reprocher : c'est bien pensé ergonomiquement, abouti fonctionnellement et ça sonne bien. C'est pour moi, de loin, le meilleur instrument virtuel jamais créé par Arturia. Du coup, quoi mettre comme note à part 9, sachant que quelqu'un qui l'achète, s'il a aimé l'identité sonore du plug (détail parfaitement subjectif), ne regrettera certainement pas son achat ?

L'école des fans ca serait 10 pour tout le monde ! :mrg: C'est juste la coïncidence entre les dernières notes et un commentaire que j'ai lu sous un ancien test qui m'a amusé, pas une critique. Si les derniers produits testés méritent 9, tant mieux pour nous les musiciens, il faut dire qu'on vit dans une belle ère niveau matos.
22
Ce plugin est pour moi le meilleur plugin sur le marché en ce moment
23
Après le re test d'audiofanzine j'ai voulu regarder le prix sur le site,
j'ai acheté récemment une minifuse 4 pour utiliser avec M+ ou un ipad ... blablabla
Arturia propose une remise supplémentaire avec les 3 packs de preset pour 69€ comme tarif nouveau client , j'ai pris pour Noël ;)
Donc merci car pour une fois j'arrive à profiter d'une offre au bon moment ...:)
Je n'ai jamais essayé pigment, je possède Falcon que j'utilise seul comme un synth 16 partie et j'ai tjrs programmé dessus , mais il est vrai que faire un layer uniquement m'arrive souvent et l'ergonomie me donne envie d'aller voir chez Arturia , je reste French Prod donc jsuis content!
Hâte de mettre les mains dessus maintenant ( mais j'ai dit Noël donc...)
24
Maj gratuite , c'est vraiment bienvenue . Faudrait que je me replonge dans ce synthé , refroidi par sa qualité sonore et ses presets bif bof . Je suppose qu'il a bien évolué depuis la v2
25
Citation de sozal :
Faudrait que je me replonge dans ce synthé , refroidi par sa qualité sonore et ses presets bif bof .

Du coup c'est quoi tes points de références ?

JayBignoise "Ah ouai quand même :8O:"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

26
5495783.png

avez-vous ce problème de texte ?
Win 11 -
27
Non aucun problème ,

concernant Pigment
et pour faire court
ergonomie +++ concept, et prix actuel
re -mar -quable
Un boulot de dingue pour un succès merité
bravo Arutria
28
Citation de Oleoproteus :
5495783.png

avez-vous ce problème de texte ?
Win 11 -

Oui presque tout pareil. J'ai des surimpressions sur deux lignes dans la partie "Strings" et "Keys"

JayBIgnoise "Win 10"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 09:25:34 ]

29
c'est bizarre, j'ai acheté pigment pendant le black friday et arturia me propose 49€ pour la maj ?
30
Citation de JayBignoise :
Oui presque tout pareil. J'ai des surimpressions sur deux lignes dans la partie "Strings" et "Keys"

JayBIgnoise "Win 10"

Ici, avec une machine Apple, tout est normal .

arturia-pigments-4-5495981.jpg

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 10:27:43 ]