Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Anonyme
185
4Posté le 22/07/2011 à 14:53:08
@cslevine
?!
Z3TA+2 est aussi un VSTi, je ne comprends pas le sens de ton post.
0
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/07/2011 à 19:29:01
Tiens question , si tu as la réponse Cake Man je suis preneur.
Pour les acheteurs du sonar X 1 Producer , est-ce que si je l'achète maintenant , j'aurai la mise à jour pour le Z3TA 2 gratos ou pas ?
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 19:29:19 ]
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/07/2011 à 19:46:04
J'ai acheté juste à temps la version 1 : 19€99... et en plus rien que cette version est top.
La mise à jour vers la 2 à 39€... cooool !
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Anonyme
185
7Posté le 22/07/2011 à 19:55:42
@paladin6169
A priori ça serait plutôt 39 Euros, je pense que la mise à jour gratuite concerne les utilisateurs ayant acheté Z3TA en tant qu'instrument seul après le 18 juillet.
0
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 23/07/2011 à 23:01:47
Citation :
Aucune nouvelle sur la dispo mac os x?
Non Windows-only en fin de compte. J'ai lu un post sensé sur le sujet aujourd'hui. Dimension Pro a été adapté sur Mac OS car son code n'était pas assez dépendant de Windows pour empêcher un portage.
Z3ta par contre, était déjà un synthé Windows-only avant que Cakewalk ne rachète la boite. Il existe aussi depuis pas mal d'années. C'est un peu comme FL Studio, le code est tellement dépendant de Windows qu'une version Mac Os nécessiterait un paquet de boulot.