[News] [NAMM] Devine Machine Krishna Synth
- 23 réponses
- 15 participants
- 4 142 vues
- 17 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

fafy69

pour ce qui est du son, j'attends de pouvoir downloader une demo car le principe de dessiner la forme d'onde du LFO m'interesse au plus haut point!
wait and see ou plustot wait and ear!

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

Los Teignos

Affaire à suivre donc...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

fafy69

Anonyme

Après fo voir le son bien sur !

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

fafy69

Citation : Il m'a l'air aussi plus tout terrain...
tout a fais ce que je voulais entendre!

verjaunerouge

pourquoi ne serait-ce pas appliquable aux oscillos ?

cptn.io

cptn.io

nonosky

...ça doit être plus complexe (mais surement faisable) de s'attaquer à la forme d'onde de l'oscillo.

verjaunerouge

fafy69

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

francolamuerte

Citation : ...ça doit être plus complexe (mais surement faisable) de s'attaquer à la forme d'onde de l'oscillo.
Avec AbSynth de Native Instruments c'est possible de dessiner nos propres ondes d'oscillateurs.
Bien à vous

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Mixscape

Wolfen

Et c'est possible de dessiner à la main la forme d'onde du LFO ET de l'oscillateur principal. Y a même des outils pour rendre cette tâche plus facile. Par contre c'est pas évident de faire une forme d'onde animée avec beaucoup d'étapes entièrement à la main

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

francolamuerte

Mixscape

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Sinse

un avis d'utilisateur?

Anonyme

uup !
Acheté il y a deux jours, j'attends le mail de téléchargement.
Je publierai un avis quand je l'aurai bien en main ;
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen de le gérer avec une BCR2000 ?

anton.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Anonyme

Avec un peu de retard...
C'est pas mal ce truc. Au niveau des modulations, ya vraiment de quoi faire ; rien de neuf sous le soleil, mais une ergonomie qui fait qu'on se marre assez vite. Section effets passable, bons flangers mais sans plus si on a autre chose sous la main, reverb inutile, delay qui peut servir ; le Tube à désactiver, c'est pas fin et pas joli ; en gros, pour les sons "classiques", c'est correct mais vaut mieux avoir autre chose ; pour bidouiller des séquences bien barrées avec des lfo dans tous les sens et des interactions à la con, c'est pas mal.
Cela dit, je n'ai jamais creusé le NI Massive mais ça a l'air d'être plus ou moins dans le même créneau ; sauf que le Massive est beaucoup mastoc au niveau sonorité.
Bref, faut aimer quoi, moi je regrette pas trop parce que je le paie à crédit, mais ça vaut quand même pas son prix.
Je considère ça comme une petite digression ludique en attendant de pouvoir investir dans du Nord Modular, qui n'est pas du tout dans la même catégorie d'instrument, mais bon il faut bien tâtonner.
- < Liste des sujets
- Charte