Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2002 à 16:33:24Es2: meilleur synthé virtuel?
Hey
j'ai été très impressionné par l'es2: gros sons monos, grosses nappes et sfx, il fait tout, et bien!!!!!
J'ai même comparé avec mon mfb pour une basse grasse...ben l'es2 est très gras aussi, très chaud.
Ca fait reflechir...????
Bon, précisons: l'ES2 d'Emagic est un synthétiseur logiciel qui ne peut exister que pour Logic Donc , pas de format VST2 ni DXi ni DX Pour le savourer, il faut etre un Logic User , héals ou tant mieux
0
Iredg
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 17/12/2002 à 08:39:00
C'est vrai que l'ES2 est un synthé terrible. Comme beaucoup de produits EMAGIC.
Le son est énorme, les basses monstrueuses, les pads planants, et couplé à l'extraordinaire Automaitsation de Logic cela devient un vrai bonheur.
Ca ressemble à une secte pro-Logic mais faut vraiment essayé. Vous en serez et ensuite un peu d'avoir choisi un autre sequenceur.
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 31/12/2002 à 15:06:04
Bon, suite à un travail de programmation approfondi sur l'ES2, je vous livre mon sentiment, à l'aube d'une nouvelle année: l'ES2 est encore plus reussi que je ne le pensais. Hors écoute des presets, j'ai pris vraiment du bon temps avec l'ES2. Resultat: j'ai failli decentrer mes boomers en creant un SubBass .
Cela ne m'était pas arrivé depuis une prog effectuée avec un MS20 de Korg qui a détruit les boomers de mes regrettées NS10m. Après changement des boomers, je pensais ne plus ressentir ce genre de phénomène physique.
Heureursement, mes monitors sont plus costauds que les NS10m. ES2=danger! Baissez le volume de monitoring si vous programmez des sons infra Voila