Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic ES2 Synthesizer 2
Photos
1/15
Emagic ES2 Synthesizer 2

Synthé virtuel hybride de la marque Emagic

Es2: meilleur synthé virtuel?

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Es2: meilleur synthé virtuel?
Hey
j'ai été très impressionné par l'es2: gros sons monos, grosses nappes et sfx, il fait tout, et bien!!!!!
J'ai même comparé avec mon mfb pour une basse grasse...ben l'es2 est très gras aussi, très chaud.
Ca fait reflechir...???? :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, précisons: l'ES2 d'Emagic est un synthétiseur logiciel qui ne peut exister que pour Logic :!: Donc , pas de format VST2 ni DXi ni DX :!: Pour le savourer, il faut etre un Logic User , héals ou tant mieux :aime: :aime:
12
C'est vrai que l'ES2 est un synthé terrible. Comme beaucoup de produits EMAGIC.
Le son est énorme, les basses monstrueuses, les pads planants, et couplé à l'extraordinaire Automaitsation de Logic cela devient un vrai bonheur.

Ca ressemble à une secte pro-Logic mais faut vraiment essayé. Vous en serez :8O: et ensuite un peu :((( d'avoir choisi un autre sequenceur.
13
Bon, suite à un travail de programmation approfondi sur l'ES2, je vous livre mon sentiment, à l'aube d'une nouvelle année: l'ES2 est encore plus reussi que je ne le pensais. Hors écoute des presets, j'ai pris vraiment du bon temps avec l'ES2. Resultat: j'ai failli decentrer mes boomers en creant un SubBass :oo: .
Cela ne m'était pas arrivé depuis une prog effectuée avec un MS20 de Korg qui a détruit les boomers de mes regrettées NS10m. Après changement des boomers, je pensais ne plus ressentir ce genre de phénomène physique.
Heureursement, mes monitors sont plus costauds que les NS10m. ES2=danger! Baissez le volume de monitoring si vous programmez des sons infra :!: Voila :8)
14
Y a des démos "écoutables" sur le net?
15
16
Tips: les utilisateurs de Logic peuvent tester l'ES2 suivant une période donnée...
Après, ils choisissent de mettre ou non la main au portefeuille. :|
17
Bonjour , le synthé Es2 est il freeware et ou se trouve le lien pour le télécharger ?
Merçi à vous Pulse314
Pulse314
18
:pong: :pong: :pong:

freeware ???

c'est mal connaître emagic !!!