Sujet de la discussionPosté le 26/05/2006 à 18:44:57[News] Friday's Freeware: X-Wheel of Fortune 3
Bien connu des amateurs d'instruments évolués, H. G. Fortune vient de sortir X-Wheel of Fortune 3 (X-WoF 3 pour les intimes), un synthé dont la version freeware, malgré ses limitations, est tout bonnement excellente.
Oui en effet j'ai noté que les synthés faits avec synthedit sont gourmands, c'est pour cela que je ne les installe pas en général, mais la curiosité était trop importante là....je vais poussé un peu plus loin les essais..On verra bien.
Citation : les synthés faits avec synthedit sont gourmands
celui-ci est tres tres gourmand, mais en faire en exemple de la gourmandise des plugs SE, c´est caricatural. je trouve même étonnant qu´une telle machine puisse tourner sur mon duron 1.3.
Ouaip, même programmé entièrement en C++ et Assembleur de la mort qui tue, ça prendrait quand même pas mal de mémoire... Günter maîtrise très bien Synthedit, et il a du y ajouter quelques ingrédients de sa sauce. Un type sur kvr a réussi à en faire tourner 3 instances en même temps, mais sur une grosse bécane, et il était limite.
Ben ouais ça semble bien sauf que j'arrive pas à jouer les "notes" (et seulement celles là) de mon séquenceur hôte .(ma sortie séquenceur est bonne..) j'ai essayé les 2 modes (step et wheel /algor) j'ai tripoté tous les boutons mais rien à faire XWOF s'obstine à jouer une séquence à LUI et chose bizarre même quand tous les instrus sont au - ça joue quand-même ! OK je peux modifier l'algoo mais ça ne me va pas je veux que ça joue ce qui est écrit sur ma piste piano roll et rien d'autre, comme n'importe quel instru Vsti.
je voudrais savoir si c'est possible et comment ?
Merci