Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio SynthMaster 2 Player
Photos
1/1
KV331 Audio SynthMaster 2 Player

Synthé virtuel hybride de la marque KV331 Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Fridays Freeware : devenez maître en la matière

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 798 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fridays Freeware : devenez maître en la matière
334060.png
L’instrument virtuel d’aujourd’hui vous est offert par le développeur KV331 Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ouais, installé et essayé, je trouve justement que ça ne sonne pas un cachou, à part si on fait du 'lo-fi"...........
12
Salut, étonnante réaction. Du coup pour peut être mieux comprendre cet avis si tranché, quels sont les plug in que tu aimes utiliser pour leur qualité sonore ?

Personnellement j'utilise entre autres, Pigments, V Collection 8, Syntronik 2, Vital, Surge. J'ai eu testé Falcon et sa banque de samples, Kontakt, et donc au milieu de tout ça, ce lecteur de KV331 trouve sa place avec ses 1995 presets gratuits largement utilisables. La pertinence des patchs et la qualité sonore ne m'a pas fait tiquer plus que cela, peut être un volume sonore légèrement en retrait pour certains, mais bon c'est juste l'antagoniste à ce niveau de Syntronik qui à l'inverse a un volume de sortie bien plus élevé que la concurrence. C'est la seule chose que j'ai relevé. Pour le reste à mes oreilles ça sonne et je ne me suis même pas posé la question du lo-fi :D:

JayBignoise "Est ce qu'un DX7 en 2022 sonne lo-fi ? Vous avez 4 heures :?!:"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud