Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
KV331 Audio Synthmaster 3
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Synthmaster 3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Synthmaster 3 de KV331

• 28 réponses
  • 19 participants
  • 3 239 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Synthmaster 3 de KV331
5745.jpg
Los Teignos vous dit tout le bien qu'il pense d'un des synthés les plus complets et puissants du marché : Synthmaster 3 !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
moi je ne suis pas fan de leur produits que je trouve assez froid ,même s'ils offrent de grosses banques sonore et possibilité ,pigment ou Mariana sont beaucoup plus épais , même massive X me parait plus proche de ce qu'on peut trouver en hardware , puis ces softs faut prendre du temps a y rentrer dedans ,on peut en tirer des sons originaux ,il existe plus de tutoriels que les machines
27
C'est devenu quasi mon seul synthé, c'est souple, puissant, plutôt léger à installer/lancer, on en fait à peu près ce que l'on veut et ça sonne pas moins bien que les autres dans 95% des usages. Depuis la v3 j'ai un gros bug avec l'enregistrement des automations sous Ableton Live, qui est d'ailleurs "descendu" sur la v2 lors de la dernière mise à jour, c'est assez pénible (du coup j'utilise une version précédente de la v2) mais le dev a dit qu'ils allaient y travailler.

EDIT___ j'ai testé la dernière version et ça fonctionne parfaitement!
EDIT2__ça fonctionne mieux mais pas encore parfaitement

[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 13:01:32 ]

28
Ma préférence va et cela depuis le début à Reaktor … Mais merci pour ce test qui confirme mon choix …
29
Très longue vidéo de Benn Jordan

J'ai mis une section en évidence ou il crée un preset from scratch qui démontre la puissance du synthé
Ça vaut le détour, le résultat est surprenant.