Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio Synthmaster 3
Photos
1/1
KV331 Audio Synthmaster 3

Synthé virtuel hybride de la marque KV331 Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Synthmaster 3 de KV331

• 27 réponses
  • 19 participants
  • 1 371 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Synthmaster 3 de KV331
5745.jpg
Los Teignos vous dit tout le bien qu'il pense d'un des synthés les plus complets et puissants du marché : Synthmaster 3 !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Passer à une V3 n'empêche pas qu'elle contienne des correctifs de bugs de la V2 en fait... Quel est le problème de passer directement à une version qui ajoute des fonctions tout en corrigeant des bugs ?
12
Il leur faut embaucher un UX designer qui sait faire visuellement la différence entre un onglet et un bouton, la GUI est tjrs aussi peu claire
13
Merci pour le test, toujours un peu circonspect face aux synthés ultimes, Reaktor ? Pigment ? Phaseplant ? et tant d'autres...

Ça a l'air de faire tout pas mal du tout mais les exemples audios ne m'ont pas donné envie...

Bon, et cette miniature...On en parle ? :facepalm::mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 11:08:24 ]

14
Citation de KaOsphere :
Merci pour le test, toujours un peu circonspect face aux synthés ultimes, Reaktor ? Pigment ? Phaseplant ? et tant d'autres...

il faut voir ces synthé comme des système modulaire en rack ou semi modulaire, tu ajoute un module en fonction de ce que tu recherches.

Forcement ils ne sont pas aussi accessible qu'un MiniMoog. Leur palette sonore est en conséquence.

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 11:55:36 ]

15
x
Hors sujet :
Citation de KaOsphere :

C'est l'obligation youtube d'avoir l'air complètement ébahi, ébouriffé, défoncé,hagard, hilare,down, au seuil de la mort, etc, sur les vignettes. Épuisant toutes ces gueules de fous.:facepalm:
16
Moi je m'en sert que sur IOS, sur ordi niveau GUI j'ai bien plus plaisant.
Après c'est chouette de retrouver mes patch faits sur la tablette en tactile transféré sur mon ordi!
C'est vrais qu'il est vaste, et sur IOS c'est l'un des plus complet
17
niveau du titre et de la vignette : lama faché/20
18
x
Hors sujet :
Citation de madamereve :
x
Hors sujet :
Citation de KaOsphere :

C'est l'obligation youtube d'avoir l'air complètement ébahi, ébouriffé, défoncé,hagard, hilare,down, au seuil de la mort, etc, sur les vignettes. Épuisant toutes ces gueules de fous.:facepalm:

Les chiffres montrent hélas que ça participe à faire cliquer, donc à faire du trafic, donc à rapporter un peu de sioux indirect par la venue sur le site, et direct avec la rémunération youtube.
Tant que les gens ne voudront pas payer un abonnement, il faut se plier au modèle économique de la consommation "gratuite"...

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 14:10:32 ]

19
x
Hors sujet :
J'aimerais bien consulter les sources de ces chiffres sur les "funny faces"...Autre que les recommandations de youtube eux-meme ou d'un influenceur quelconque...

La seule thèse un tant soit peu sérieuse, que je connaisse sur le sujet tend à montrer que ce n'est pas si évident...
https://repository.lib.fsu.edu/islandora/object/fsu:826806/datastream/PDF/view

Ni loopop, ni sonicsate, ni plein d'autres, pour rester dans le synthé, ne font spécialement de miniatures avec leur visage faisant des ooh, des ahhh etc...Est-ce un passage obligé du modèle de consommation gartuit ? Feraient-ils plus de vues en mettant leurs têtes sur les miniatures ? Sans plus de preuves concrètes, je reste sceptique...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 14:36:26 ]

20
x
Hors sujet :
Par exemple plusieurs vidéastes que je suis et qui ont testé sur le long terme avec et sans, puis avec, puis sans, et les différences de trafic attenant... (en prenant compte des sujets abordés évidemment, ainsi que les périodes de l'année)
Mais certes sur des niches bien plus large que le test de synthés, et des vidéastes bien plus connus que la chaine youtube AF... (cinéma, histoire, vulga scientifique...)
Autre chose qui n'est plus un secret : le fait que youtube change régulièrement ses algo de recommandations...
Sinon, non, faire des tronches surjouées en miniature avec des ronds et flèches rouges ainsi que des titres en majuscule, ne sont pas une obligation.
Mais le fait est que ça semble très fortement faire cliquer les gens de passage, en tout vas sur des sujet un peu généraux. (après faire rester les personnes qui cliquent pour le reste du contenu de la chaine, c'est un autre sujet)
Mais je me doute en effet qu'une miniature racoleuse avec un titre en majuscule sur le test du dernier module Roland, les gens qui ne sont pas dans la synthèse s'en foutront tout pareil.
Ceci dit je me dis que ce n'est pas pour rien si le boulot de "miniaturiste" pour vidéo soit en mesure d'être un boulot à temps plein (rémunéré).

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 15:09:16 ]