réactions au test Commentaires sur le test : Test de Synthmaster 3 de KV331
- 27 réponses
- 19 participants
- 1 361 vues
- 23 followers
Los Teignos
9714
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de Synthmaster 3 de KV331
Los Teignos vous dit tout le bien qu'il pense d'un des synthés les plus complets et puissants du marché : Synthmaster 3 !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Gam
8311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 08/12/2024 à 17:44:04
Merci
C'est cool de mettre un coup de projo sur Synthmaster 3
Le dev continue de bosser sans relâche sur la 3.1 et futur mise a jour
Il vient de rajouter les drums pattern, menu de preview des forme d'onde,
enfin la possibilité de mettre une valeur numérique précise, un filtre pour les favoris et j'en passes
Le seul domaine ou il pèche un peu, ce sont les effets.
Cette partie n'a pas encore été revue sur la v3.
C'est cool de mettre un coup de projo sur Synthmaster 3
Le dev continue de bosser sans relâche sur la 3.1 et futur mise a jour
Il vient de rajouter les drums pattern, menu de preview des forme d'onde,
enfin la possibilité de mettre une valeur numérique précise, un filtre pour les favoris et j'en passes
Le seul domaine ou il pèche un peu, ce sont les effets.
Cette partie n'a pas encore été revue sur la v3.
[ Dernière édition du message le 08/12/2024 à 17:46:54 ]
Coramel
6568
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 08/12/2024 à 18:43:07
Merci pour le test.
Un synthé à tout faire… ou se perdre.
Un synthé à tout faire… ou se perdre.
Présentez vous sur AudioFanzine
emfx
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 08/12/2024 à 20:31:17
Les synthétiseur ultra versatiles comme ca sont super pour ceux qui aiment avoir le minimum de dépendances plugins dans leur projects. Ca évite de galérer en ouvrant les vieux projects et ça force a vraiment connaître ses plugins.
Selon moi, (ca vaut ce que ca vaut), le synthé ultime, c’est UVI Falcon parce il gère quasi toutes les synthèses et parce que c’est le sampler ultime en même temps, le tout avec une architecture modulaire.
Selon moi, (ca vaut ce que ca vaut), le synthé ultime, c’est UVI Falcon parce il gère quasi toutes les synthèses et parce que c’est le sampler ultime en même temps, le tout avec une architecture modulaire.
Hermon de Vinon
3579
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 08/12/2024 à 21:18:13
Citation de emfx :
Les synthétiseur ultra versatiles comme ca sont super pour ceux qui aiment avoir le minimum de dépendances plugins dans leur projects. Ca évite de galérer en ouvrant les vieux projects et ça force a vraiment connaître ses plugins.
Bonjour @emfx, je suppose que tu es anglo-saxon en lisant ton commentaire: project se dit projet en français et versatile signifie quelque chose de désordonné en français, je pense que tu voulais parler de polyvalence.
RdjpR
1327
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 08/12/2024 à 22:32:09
Merci pour le test Los Teignos
Je suis entrain de bosser dessus en ce moment (et Nexus 5)
Je suis passé en version 3 pour 16 balles grâce à Audiodeluxe.
Je suis entrain de bosser dessus en ce moment (et Nexus 5)
Je suis passé en version 3 pour 16 balles grâce à Audiodeluxe.
RdjpR
ahaa
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
7 Posté le 08/12/2024 à 22:34:29
Citation de emfx :
... UVI Falcon ... avec une architecture modulaire.
Falcon n'est pas modulaire, son architecture est fixe. En restant dans la même entreprise, MeldaProduction MSoundFactory est modulaire.
ahaa
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
8 Posté le 08/12/2024 à 22:42:00
x
Hors sujet :
Citation de Hermon de Vinon :Citation de emfx :....
... versatile signifie quelque chose de désordonné en français, ...
Une personne peut être versatile (inconstante) et ordonnée.
[ Dernière édition du message le 08/12/2024 à 22:45:49 ]
iktomi
14819
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
9 Posté le 08/12/2024 à 22:50:33
Oui versatile en français est synonyme d'inconstant, d'instable, qui change souvent... Cela n'a pas grand-chose à voir avec le fait d'être ordonné ou non.
TekTonik2
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 09/12/2024 à 07:51:45
Ils n’ont pas fini de debugger la v2 qui deconnent sur plusieurs points, qu’ils passent déjà à une v3 ! drôle de gestion des priorités, le dev chez Xfer autour de leur produit dont Sérum est bien plus sérieux, c’est peut être le bon moment pour éjecter ce synthé de ma liste de plug
- < Liste des sujets
- Charte