Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version-Démo enfin disponibles

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 650 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Version-Démo enfin disponibles
Bonjour _

Voici le lien où vous trouverz la version-démo de ce synthé virtuel ayant bien la pêche:

https://www.native-instruments.com/index.php?id=newdemos_us&ftu=76b111dd80c2ffc

Comme d'habitude chez Native, cela tourne 30' puis l'application vous invite à quitter et à relancer le logiciel, rempli de présets à l'occasion.

Bonne découverte et idem pour le FM8, ne l'oublions pas _
2
J'ai téster la démo et franchement les sons sont terribles! Je pensait que Massive serait un clone de Rapture, mais les sons semblent être encore plus paramétrables sur Massive, bien que Rapture soit déja énorme.
Bref, ma préférence est pour Massive :aime:
3
Bonjour a tous ,
j ai téléchargé la démo mais je n arrive pas a entendre de son .
ou esceque je dois cliquer ?
merci d avance pour vos réponses .

 

 

4
Il faut brancher un clavier maitre MIDI dans un séquenceur pour pouvoir utiliser ce genre d'outil. C'est le cas de Rapture en tous les cas. Je ne sais pas trop pour Massive mais il n'y a pas un bouton "play" quelque part sur ce genre d'application
5
Vous comparez Massive à Rapture. Ne faudrait-il pas plutôt comparer Massive à Dimension Pro ? Massive, c'est seulement de la synthèse ? Ou bien y a-t-il des samples associés ?

Merci,
6
Non, vous avez raison, c'est plus proche de Rapture. La technologie derrière, c'est de la modulation d'amplitude ? (synthèse soustractive)
7
Les modes de lecture des tables audio dans Massive n'ont rien à voir avec rapture.
Enfin... :non: Il faut se reprendre.
Rapture ne marche que sur une wavetable fixe.Massive permet de passer d'une wavetable à une autre via plusieurs mode.Rien à voir.
8
Ah ok , je pensais que pouvais entendre le son simplement par le biai des monitors de l ordi .
j en profite pour d autres questions ...
je recherche un logiciel pour faire de l electro ( ce qu on peut entendre en ce moment dans les clubs bien branchés .
vous qui possédez déjà massive , pouvez vous me dire si c est de la bombe pour l electro ( aussi bien en qualité sonore qu en possibilité de création de son ) ?
qu escequi ce fait de mieux aujourd hui dans ce domaine ? le must quoi .
toutes informations seront les biens venues .
merci d avance pour vos réponses .

 

 

9
Rien à voir entre Rapture et Massive me semble un peu fort, c'est de la table d'onde tout de même.....
10
Non , c'est pas fort.Dans rapture la wavetable est lue ,simplement, avec de l'interpolation.
Dans Massive tu peux morpher entre plusieurs tables via plusieurs modes , dont certains sont 'frequency domain'.
Massive c'est un truc programmé par un gros geek de l'audio.Si tu lis le manuel , tu veras qu'il est conseiller de régler les voies audio 4 par 4...
Sais -tu pourquoi ? parceque le truc est programmé en bas niveau SSE et
que les registres SSE en virgule flotante fonctionnent par paquet de 4
(en gros: les opérations marchent sur 4 paquets)...

Non mais c'est une blague ou quoi ?! tu penses vraiment que le système
de wavetable de Massive et Rapture sont comparables ?!
Tu sors de la caverne ou quoi ?