Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Massive et ableton live.problemes!

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 761 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Massive et ableton live.problemes!
Saut a tous,
je viens d'acheter le synthé massive et pour le moment je rencontre quelques difficultés... déja pour l'activation c'est vraiment la croix et la baniere ce qui fait que je suis toujours en mode demo mais bon ca c'est pas vraiment le plus gros probleme!
le probleme c'est que losqu'on lance massive avec live (derniere version 6) et que l'on se met sur le monitoring midi (c'est a dire que les notes que vous jouez sur le clavier maitre sont envoyées direct dans le soft massive et donc on entend les sons) pas de probleme apparent losque live est sur stop, les choses se compliquent bien plus lorsque l'on fait partir la lecture de live et alors là losqu'on essais de changer de preset... plus de son, on revient au preset precedent...plus de son, le son revient aleatoirement selon l'humeur de la bete et selon les presets ce qui rend ce synthé innutilisable pour le moment!!!
si vous avez live et massive testez et dites moi si vous rencontrez ce probleme, j'ai regardé vite fais les options mais ya pas grand chose a regler de ce coté semble t-il!
si vous avez des id hesitez pas .
a plus
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut c'est encore moi

donc je confirme la mise a jour regle bien le probleme

massive rules!!!

ciao
12
Salut je suis sur mac et sous live 6, je voulais macheter MASSIVE mais ce qui se dit là m'inquiete!
Tous les problemes sont ils resolu avec l'update?