Bon j'ai pas téléchargé la démo (mais j'ai une grosse impression que la photo ne représente pas la version de démo, je vais voir quand même) et dans le tuto vidéo, j'ai aussi l'impression que la version utilisée n'est pas celle de la photo... C'est assez difficile de savoir mais l'apparence du Massive de la photo semble plus moderne que celles que je connais.....
Salut
la fonction que tu vois est presente dans toute les versions et elle est en jaune parce que la boucle est activer je crois ,et pour le visuel de l'interface il change selon la fonction que tu selection ,chaque bouton vert et bleu est une fonction
Ah bon, c'est intéressant ça !? il faut faire comment ? je vais regarder dans la manuel mais je n'ai jamais vu rien de tel ? il semble y avoir des points d'accroche sur les courbes jaunes, avec possibilité d'étendre une partie de la courbe sur plusieurs cases du performer, et puis activer la courbe, je n'en ai jamais entendu parler non plus ... bon, je vais enquêter. Merci
Oui et ce qui m'étonne, c'est que sur la photo, on voit que de regrouper des slots d'automations (très très interessant !!) dans le performer est possible.
Si des personne parviennent a configurer (exemple) le pas 4, 5, et 6 en un seul pour lui appliquer une forme d'automation, qu'il nous le disent !!!!
J'ai essayé ce matin et je n'ai pas reussi, même en appliquant le slice sur l'endroit souhaité.
Ça veut dire que chaque élément de la courbe peut être modifié en temps réel ?
c'est dans la version 1.1 de Massive ? les messages se font de plus en plus nombreux mais c'est de plus en plus flou dans mon esprit.. ? Je suis comme YaYoX moi ?