Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Massive ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Massive en version 1.5.5.

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 933 vues
  • 5 followers
Massive en version 1.5.5.
Update mineure pour MASSIVE .

FIXED an issue in which some Expansion presets did not appear in the browser.

ADDED user analytics to help improve the product
Native Instruments continue l'entretien de MASSIVE avec une récente update en version 1.5.8. s'obtenant via le Native Access .
Par contre la typo en 2021 est vraiment hasbeen..

Ils auraient dû faire encore plus petit.
Cela ne semble pas les empêcher de continuer à effectuer de la maintenance avec cette version 1.5.9.

native-instruments-massive-3998658.jpg
Massive étant un classique apparemment indétrônable chez NI, je m'étonne qu'il ne subisse pas un p'tit coup de jeune (??). Je sais y'a massive x mais il n'a pas l'air de faire l'unanimité...
Je ne connais pas massive x mais massive premier du nom est un vrai regal à programmer, simple et direct.
Ouais carrément !

Par contre t'as intérêt à mettre des lunettes même si tu n'en as pas besoin parce que là typo et taille de typo sur les écrans d'aujourd'hui.....
Récemment je suis revenu sur massive , car très light en CPU et puis besoin d'un 3e osc pour voir la diff comparé aux synthés plus modernes . Damned effectivement ça a pris un coup de vieux et ça fait mal aux yeux , contrairement à massive X ( que j'adore et très agreable visuellement ) . Cependant il fait des trucs que je n'arrive pas chez d'autres synthés à table d'ondes , notamment des pads atmospheriques /sombres , et des basses profondes peu agressives mais bien presentes . Les filtres sont toujours très bons . Une bonne chose qu'il soit toujours mise à jour.
  • J’aime
1 réaction
Et tout récemment updaté afin qu'on puisse l'utiliser sans Rosetta 2 depuis les machines d'Apple sous processeur M1 et M2 . En version 1.5.10.
Citation de ThinkTwice1980 :
Par contre t'as intérêt à mettre des lunettes même si tu n'en as pas besoin parce que là typo et taille de typo sur les écrans d'aujourd'hui.....

native-instruments-massive-6319389.jpg
Citation de ThinkTwice1980 :
Ouais carrément !

Pas depuis la mise a jour 1.7 sortie hier. Il passe nickel sur un écran 4k 32'
Espérons que le reste suive FM8, Reaktor
  • J’aime
1 réaction