Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive en version 1.5.5.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 546 vues
  • 3 followers
1 Massive en version 1.5.5.
Update mineure pour MASSIVE .


FIXED an issue in which some Expansion presets did not appear in the browser.

ADDED user analytics to help improve the product
2
Native Instruments continue l'entretien de MASSIVE avec une récente update en version 1.5.8. s'obtenant via le Native Access .
3
Par contre la typo en 2021 est vraiment hasbeen..

Ils auraient dû faire encore plus petit.
4
Cela ne semble pas les empêcher de continuer à effectuer de la maintenance avec cette version 1.5.9.

native-instruments-massive-3998658.jpg

[ Dernière édition du message le 18/11/2021 à 20:39:33 ]

5
Massive étant un classique apparemment indétrônable chez NI, je m'étonne qu'il ne subisse pas un p'tit coup de jeune (??). Je sais y'a massive x mais il n'a pas l'air de faire l'unanimité...
6
Je ne connais pas massive x mais massive premier du nom est un vrai regal à programmer, simple et direct.
7
Ouais carrément !

Par contre t'as intérêt à mettre des lunettes même si tu n'en as pas besoin parce que là typo et taille de typo sur les écrans d'aujourd'hui.....
8
Récemment je suis revenu sur massive , car très light en CPU et puis besoin d'un 3e osc pour voir la diff comparé aux synthés plus modernes . Damned effectivement ça a pris un coup de vieux et ça fait mal aux yeux , contrairement à massive X ( que j'adore et très agreable visuellement ) . Cependant il fait des trucs que je n'arrive pas chez d'autres synthés à table d'ondes , notamment des pads atmospheriques /sombres , et des basses profondes peu agressives mais bien presentes . Les filtres sont toujours très bons . Une bonne chose qu'il soit toujours mise à jour.
9
Et tout récemment updaté afin qu'on puisse l'utiliser sans Rosetta 2 depuis les machines d'Apple sous processeur M1 et M2 . En version 1.5.10.