réactions au dossier Créer une instru avec Massive X
- 190 réponses
- 71 participants
- 22 162 vues
- 72 followers
RED BEATS
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2019 à 15:00:04Créer une instru avec Massive X
Cinquième épisode exclusif de Pass Pass le Beat dans lequel nous passons au crible le tout nouveau Massive X de Native Instruments.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1612
121 Posté le 30/06/2019 à 19:12:49
x
Hors sujet :Massive x c'est la version pour adulte ?
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 19:13:12 ]
Anonyme
122 Posté le 30/06/2019 à 19:15:51
Citation de The :
Que les avis divergent, c'est un fait, ça fait vivre le débat. Mais les insultes et les attaques ad hominem, on a pas à s'y habituer, ni à laisser passer. Ce qui constitue une belle part des avis négatifs sur ce topic...
C'est le boulot de la modération, pas de ceux qui se prennent pour des justiciers de la bien pensance. Que le staff AF assume et fasse ce qu'il faut pour arrêter cette guerre, aussi bien sur ce forum que sur le contenu des vidéos qui a provoqué cette situation.
Citation de Kitusai :
Citation de Bogey :Une bonne vidéo est une vidéo qui met tout le monde d'accord.
?
C'est quoi ce point d'interrogation ?
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 19:21:18 ]
Anonyme
419
123 Posté le 30/06/2019 à 19:33:09
Citation de Bogey :
Citation de The :Que les avis divergent, c'est un fait, ça fait vivre le débat. Mais les insultes et les attaques ad hominem, on a pas à s'y habituer, ni à laisser passer. Ce qui constitue une belle part des avis négatifs sur ce topic...
C'est le boulot de la modération, pas de ceux qui se prennent pour des justiciers de la bien pensance. Que le staff AF assume et fasse ce qu'il faut pour arrêter cette guerre, aussi bien sur ce forum que sur le contenu des vidéos qui a provoqué cette situation.
Carrément, de la bien-pensance, a ce point ? en partant d'une vidéo d'un jeune homme sympathique ?
Je sais pas quelle travail tu fais, mais j'aimerais bien voir comment tu réagirais, si quelqu'un venait pourrir ton travail, (soit dit en passant, la on est dans le sophisme)
De plus, tu remet carrément le choix éditorial d'un portail en ligne, parce qu'une vidéo t'as pas plus, et que ca a crée 2, 3 critiques délétère d'esprit chagrin, que tu nommes carrément une guerre ?
C'est rien d'autres qu'une discussion sur un plugin dont on connais pas encore le reel interet, peu importe que ce soit une news ecrite, une vidéo de presentation ou une mise en situation, on parle d'un produit qui vient de sortir, donc on ne sais pas encore trop quoi en dire.
C'est pas de la bien pensance (lol) c'est juste que c'est fatiguant a la longue toute ces disgressions, mais bon qu'on parle en bien ou en mal d'un produit, l'important est qu'on en parle, et meme si ca t'enerve, pour le coup ca marche.
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 19:42:49 ]
Anonyme
124 Posté le 30/06/2019 à 20:02:18
Citation de magasin :
Carrément, de la bien-pensance, a ce point ? en partant d'une vidéo d'un jeune homme sympathique ?
On part surtout d'une vidéo qui met mal à l'aise beaucoup de personnes. Même si le gars n'est pas méchant.
Citation de magasin :
Je sais pas quelle travail tu fais, mais j'aimerais bien voir comment tu réagirais, si quelqu'un venait pourrir ton travail, (soit dit en passant, la on est dans le sophisme)
Sur internet, il y aura toujours des gens qui viendront pourrir le travail des autres. Apparemment Red Beat contrairement à toi semble l'avoir compris car il tient le coup. En ce qui me concerne, si on me dis que je fais de la merde quand je sais que j'en fais, bah tant pis c'est la vie. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ou je laisse tomber.
Citation de magasin :
De plus, tu remet carrément le choix éditorial d'un portail en ligne, parce qu'une vidéo t'as pas plus, et que ca a crée 2, 3 critiques délétère d'esprit chagrin, que tu nommes carrément une guerre ?
Tes phrases commencent toujours par une idée et finissent par une autre ? J'arrive pas à suivre. Et ça ne m'intéresse pas de débattre sur les choix de mes mots. Autant débattre sur le sens du port de la casquette.
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 20:07:00 ]
Anonyme
419
125 Posté le 30/06/2019 à 20:09:33
Citation de Bogey :
On part surtout d'une vidéo qui met mal à l'aise beaucoup de personnes. Même si le gars n'est pas méchant.
J'ai du mal a faire des quote, et puis c'est ennuyant ce debat, je dirais juste que c'est ton appreciation.
Je pense l'inverse et les 4,944 vues sur youtube plus les commentaires, ont l'air de penser l'inverse aussi.
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 20:14:37 ]
Anonyme
126 Posté le 30/06/2019 à 20:21:51
Citation de magasin :
Je pense l'inverse et les 4,944 vues sur youtube plus les commentaires, ont l'air de penser l'inverse aussi.
Ça prouve que son public n'est pas ici (du moins sur ce forum). Pour moi un nombre de vues ne remplace pas le ratio likes/dislikes qui n'est relativement pas très brillant. Nombre de vues qu'il faudra vérifier sur les futures vidéos quand sa trombine ne sera plus en première page d'AF
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 20:24:13 ]
Kitusai
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 30/06/2019 à 20:35:06
Citation de Kitusai :
Citation de Bogey :Une bonne vidéo est une vidéo qui met tout le monde d'accord.
?
C'est quoi ce point d'interrogation ?
Explication : je ne comprends pas en quoi une bonne vidéo est une vidéo qui met tout le monde d'accord, ceci dit sans aucune arrière-pensée mais juste pour comprendre ce que ça veut dire.
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 20:35:48 ]
ginuwine
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 30/06/2019 à 20:40:09
Quoiqu'en disent les vieux ou les jeunes, il sait faire un beat de rap actuel, ça groove, les rythmes et motifs variés, les sons bien mixés. Il a l'air d'aller vite en plus. Je dis pas que c'est original (qui l'est aujourd'hui ?) mais c'est pro en tout cas.
IPM
8730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
129 Posté le 30/06/2019 à 22:34:27
Franchement c’est lourd. Qu’on aime ou pas est ce que vous seriez content de lire des propos à la limite de l’insulte sur votre travail??
Et que dire de ceux qui disent que le problème vient de la modération et non de ceux qui écrivent ... alors la, les bras m’en tombent. On est pas sur un forum de geek de pre-adolescent ici.
Donc on peut écrire n’importe quoi, de toute façon au pire cela sera modéré???
Franchement ça devient grave.
Et que dire de ceux qui disent que le problème vient de la modération et non de ceux qui écrivent ... alors la, les bras m’en tombent. On est pas sur un forum de geek de pre-adolescent ici.
Donc on peut écrire n’importe quoi, de toute façon au pire cela sera modéré???
Franchement ça devient grave.
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 22:38:05 ]
sozal
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
130 Posté le 30/06/2019 à 23:20:25
perso j'ai été impressioné par le worklow du gars , c'est ce qui compte nom ? le mec te fais une instru rapidement et à plutot l'air de maitriser son sujet ... j'ai vu pas mal de beatmaker hip hop / trap qui se taguent fièrement alors qu'ils n'utilisent que des presets Omnisphère ou Massive ... maitriser la synthèse c'est loin d'etre évident , surtout si tu découvre la MAO , mais à y bosser et saigner ton vst/ synthé c'est très gratifiant .
- < Liste des sujets
- Charte