Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Matakao, pourrais tu développer ce côté ? J'avoue ne pas être au courant de cela et ça me permettrait de mieux comprendre ce qu'il peut ou ne pas faire avec l'assignation midi. Est-ce que le précédent Massive le faisait ?
0
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 16:10:20 ]
sylvainmoreau
1010
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 05/11/2019 à 16:15:42
x
Hors sujet :
écoute.. pour pas s’étaler c'est juste un avis subjectif je trouver qu'en matière de son zebra ou massive m'intéresse plus et sans post prod je parle pas de traitement ou correction juste la matière du son que je trouve plus riche.
1
Matakao
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 05/11/2019 à 16:42:50
Citation de nii :
Citation :
un vsti qui ne communique pas midi learning
Matakao, pourrais tu développer ce côté ? J'avoue ne pas être au courant de cela et ça me permettrait de mieux comprendre ce qu'il peut ou ne pas faire avec l'assignation midi. Est-ce que le précédent Massive le faisait ?
Voir avec "Sylvain"(moreau) qui semble rencontrer ce problème de midi learning, perso je n'utilise pas ce MassiveX trop CPUvore et qui réussi à faire pleurer des QUAD core I7.. je reconnais qu'ils ont chiadé leurs algos pour la qualité des oscillos, après je préfère tout de même utiliser Massive premier du nom: super stable, cpu cool, bonnes basses et peut faire de sacrées nappes et bonus: du midi learning en click droit sur les potards
0
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 16:44:41 ]
nii
2072
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 05/11/2019 à 17:48:07
Citation :
du midi learning en click droit sur les potards
C'est fou que cela ne soit pas le cas dans Massive X ?!
Tu aurais un retour à faire Sylvain sur les problèmes rencontrés ?
0
Anonyme
15Posté le 19/08/2020 à 08:56:25
En tout cas, je viens de relire la rubrique Changes concernant MASSIVE X concernant le listing des updates depuis le Native Access et ce problème n'est jamais évoqué, pour une éventuelle correction de bug ou comme bug connu !