Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

réactions à la news Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

• 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 879 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
On peut s'inscrire sur le site :
https://genesispro.oz-soft.com/
92
93
Hello à tous,
Quelqu'un a des nouvelles de genesis pro?La sortie est aujourd'hui!!!!:oo::bravo::aime::lol:
94
Leur site est en maintenance pour le moment, patience :clin:
95
Serieusement ? Un plug in 32 bits en 2020? C est une blague ?? ce truc a 10 ans de retard au minimum... Meme a 1 euro pas question!
96
ça t'apportes quoi à toi exactement le 64 bits?? que je sache...
97
Citation de Silicon :

eviter des bridge, adressage memoire pour de gros projet
98
Citation de Silicon :

Certains daw n'acceptent plus les vst en 32bits. Je suis dans ce cas avec studio one :(
99
Que certains daw n'acceptent plus, c'est leur problème, Ableton c'est pareil, c'est juste idiot et fainéant de la part des devs. Quant à l'adressage, sur un synthé, serieusement? Eviter les bridges, pourquoi pas, mais si on a le choix entre éviter les bridges et éviter certaines excellents plugins anciens, pour moi il n'y a pas photo.
Pour un truc comme SYnthedit, ou pour des petits dev, c'est beaucoup de boulot en plus, pour aucun benefice fonctionnel. Et quand tu vois la reaction de certains, pour qui l'absence de portage est une raison de devaluer le truc (qui fait parfaitement son boulot visiblement, pour un €, soit 5 minutes de boulot, à peine...

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 19:21:21 ]

100
Citation de Silicon :
Que certains daw n'acceptent plus, c'est leur problème, Ableton c'est pareil, c'est juste idiot et fainéant de la part des devs. Quant à l'adressage, sur un synthé, serieusement? Quant à éviter les bridges, pourquoi pas, mais si on a le choix entre éviter les bridges et éviter certaines excellents plugins anciens, pour moi il n'y a pas photo.

Je comprends parfaitement ton point de vue si tu souhaites à tout prix conserver des plugins 32bits. Personnellement, je préfère éviter d'avoir à utiliser des logiciels tiers genre jbridge. Moins j'ai de logiciels sur le pc, mieux je me porte. Ça évite les instabilités et les crashs. Mais forcément, cela m'oblige à faire une croix sur certains plugins. C'est un choix :clin:

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 19:23:40 ]