Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello à tous,
Quelqu'un a des nouvelles de genesis pro?La sortie est aujourd'hui!!!!
0
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
94Posté le 12/03/2020 à 16:27:33
Leur site est en maintenance pour le moment, patience
0
chaton51
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
95Posté le 12/03/2020 à 17:52:55
Serieusement ? Un plug in 32 bits en 2020? C est une blague ?? ce truc a 10 ans de retard au minimum... Meme a 1 euro pas question!
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
96Posté le 12/03/2020 à 18:52:02
ça t'apportes quoi à toi exactement le 64 bits?? que je sache...
1
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
97Posté le 12/03/2020 à 19:01:11
Citation de Silicon :
eviter des bridge, adressage memoire pour de gros projet
1
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
98Posté le 12/03/2020 à 19:01:51
Citation de Silicon :
Certains daw n'acceptent plus les vst en 32bits. Je suis dans ce cas avec studio one
1
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
99Posté le 12/03/2020 à 19:15:40
Que certains daw n'acceptent plus, c'est leur problème, Ableton c'est pareil, c'est juste idiot et fainéant de la part des devs. Quant à l'adressage, sur un synthé, serieusement? Eviter les bridges, pourquoi pas, mais si on a le choix entre éviter les bridges et éviter certaines excellents plugins anciens, pour moi il n'y a pas photo.
Pour un truc comme SYnthedit, ou pour des petits dev, c'est beaucoup de boulot en plus, pour aucun benefice fonctionnel. Et quand tu vois la reaction de certains, pour qui l'absence de portage est une raison de devaluer le truc (qui fait parfaitement son boulot visiblement, pour un €, soit 5 minutes de boulot, à peine...
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 19:21:21 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
100Posté le 12/03/2020 à 19:22:13
Citation de Silicon :
Que certains daw n'acceptent plus, c'est leur problème, Ableton c'est pareil, c'est juste idiot et fainéant de la part des devs. Quant à l'adressage, sur un synthé, serieusement? Quant à éviter les bridges, pourquoi pas, mais si on a le choix entre éviter les bridges et éviter certaines excellents plugins anciens, pour moi il n'y a pas photo.
Je comprends parfaitement ton point de vue si tu souhaites à tout prix conserver des plugins 32bits. Personnellement, je préfère éviter d'avoir à utiliser des logiciels tiers genre jbridge. Moins j'ai de logiciels sur le pc, mieux je me porte. Ça évite les instabilités et les crashs. Mais forcément, cela m'oblige à faire une croix sur certains plugins. C'est un choix
1
[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 19:23:40 ]