oui, c'est un choix, par contre le rapport stabilité/"nombre de logiciel", ça ne veut pas dire grand chose. Reaper, lui, bridge lui même, c'est ni plus ni moins qu'un bridge qui tourne. Quand Live abrite des ensemble Max, il fait la même chose. Et ainsi de suite. Pour ma part, j'ai un parc de plugins, dont certains ont 15 ans, et le côté "obscolescence décidée", donc réacheter des plug ins, reprendre mes habitudes avec, etc... C'est du temps, et du surcout.
oui, c'est un choix, par contre le rapport stabilité/"nombre de logiciel", ça ne veut pas dire grand chose.
Bien sûr que si. Plus tu installes de logiciels, plus tu as de chances de rencontrer des incompatibilités entre logiciels pouvant engendrer instabilité et crashs du système.
Bien sûr que si. Plus tu installes de logiciels, plus tu as de chances de rencontrer des incompatibilités entre logiciels pouvant engendrer instabilité et crashs du système.
Je voulais dire que c'etait assez comparable d'avoir deux softs stables, qu'un seul buggué. Mais je suis d'accord, tu multiplies les chances. du coup tu n'utilises plus de plugins? Quand ça tourne, ça tourne.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Automatic Jack
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
107Posté le 13/03/2020 à 12:33:29
Sinon, après y avoir longuement réfléchi, je propose la solution suivante :
- ceux qui ne sont pas intéressés par un synthé 32 bits à 1 euro : ben, ils ne l'achètent pas
- ceux qui sont intéressés par un synthé 32 bits à 1 euro : ben, ils l'achètent (quand le site marchera)
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 13:52:55 ]
paladin6169
3331
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
109Posté le 13/03/2020 à 14:28:16
Il y a un bridge dans la plupart des stans, par exemple dans FL 20 il existe par défaut, et donc à ma connaissance tout les vst en 32 fonctionnent sauf défaut de fabrication du soft , donc non compatibilité avec les derniers os , notamment de windows même avec le bridge, et là ça arrive quelques fois.