[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 14:06:34 ]
Anonyme
3602
123Posté le 14/03/2020 à 14:21:15
Citation :
Yes, the Genesis Pro will come in 2 versions. A 32-bit version and a 64-bit version. The 64-bit version is a pre-wrapped JBridge version."
Ca veut dire quoi le "pre-wrapped jbridge"? Que c'est pré configuré pour fonctionner avec Jbridge?
Ça veut dire que la version 64 bits a été crée avec jBridge
Citation :
acheter ce matin c'est un plugin 32bits uniquement c'est ridicule,
dommage.j'espère que la version 64 sortira sinon je laisse tombé
Dans l’installateur t'as le choix entre 32 et 64 bit, le plug s'installe directement dans le dossier: program files > steinberg > vst
Si ça ne fonctionne pas, alors tu copies dans ton répertoire habituel des plugs 64 tout ce qui a été installé dans steinberg > vst
C'est expliqué à la fin de l'installation dans le doc texte "read me"
Citation :
On va laisser le temps au synthé de mûrir un peu car là il est énormément buggé!
T'as cliqué sur la petite enveloppe de messagerie qui est sur l’écran de control du synthé ?
Pour moi, à partir de là tout le comportement du synth a radicalement changé.
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 14:26:36 ]
Anonyme
3602
124Posté le 14/03/2020 à 14:43:17
Citation :
Combien de plugins uniquement disponibles en 32bits bénéficient toujours de mise à jour à l'heure actuelle? Pour combien de temps?
Un plug qui fonctionne n'a pas besoin de mise à jour, c'est plutôt l'inverse, un plug récent ne fonctionne pas sur un vieux système.
La plupart des mises à jours concernent des corrections de bug qui sont là depuis le début ou pour fonctionner avec des nouveau formats.
Et pour le 32 bits ils existent maintenant de plus en plus de bridge, je ne crois pas que ça va s'arrêter demain et si le plug est clean aujourd'hui je ne vois pas de raison pour qu'il se mette à planter dans le future.
Pourquoi vous voulez des mises à jour pour ds trucs qui fonctionnent ?