Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

réactions à la news Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

• 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 953 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
On va laisser le temps au synthé de mûrir un peu car là il est énormément buggé!
122
acheter ce matin c'est un plugin 32bits uniquement c'est ridicule,
dommage.j'espère que la version 64 sortira sinon je laisse tombé

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 14:06:34 ]

123
Citation :
Yes, the Genesis Pro will come in 2 versions. A 32-bit version and a 64-bit version. The 64-bit version is a pre-wrapped JBridge version."
Ca veut dire quoi le "pre-wrapped jbridge"? Que c'est pré configuré pour fonctionner avec Jbridge?

Ça veut dire que la version 64 bits a été crée avec jBridge

Citation :
acheter ce matin c'est un plugin 32bits uniquement c'est ridicule,
dommage.j'espère que la version 64 sortira sinon je laisse tombé

Dans l’installateur t'as le choix entre 32 et 64 bit, le plug s'installe directement dans le dossier: program files > steinberg > vst

Si ça ne fonctionne pas, alors tu copies dans ton répertoire habituel des plugs 64 tout ce qui a été installé dans steinberg > vst

C'est expliqué à la fin de l'installation dans le doc texte "read me"

Citation :
On va laisser le temps au synthé de mûrir un peu car là il est énormément buggé!

T'as cliqué sur la petite enveloppe de messagerie qui est sur l’écran de control du synthé ?
Pour moi, à partir de là tout le comportement du synth a radicalement changé. :noidea:

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 14:26:36 ]

124
Citation :
Combien de plugins uniquement disponibles en 32bits bénéficient toujours de mise à jour à l'heure actuelle? Pour combien de temps?

Un plug qui fonctionne n'a pas besoin de mise à jour, c'est plutôt l'inverse, un plug récent ne fonctionne pas sur un vieux système.
La plupart des mises à jours concernent des corrections de bug qui sont là depuis le début ou pour fonctionner avec des nouveau formats.
Et pour le 32 bits ils existent maintenant de plus en plus de bridge, je ne crois pas que ça va s'arrêter demain et si le plug est clean aujourd'hui je ne vois pas de raison pour qu'il se mette à planter dans le future.
Pourquoi vous voulez des mises à jour pour ds trucs qui fonctionnent ? :mrg:

125
ah bah la version 64bits n'est plus dispo!
trop buggué sans doute

en fouinant un peu plus, jsuis tombé sur ca :mdr: :

Capture.png

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 15:40:43 ]

126
Effectivement, hier soir encore elle était dispo, aujourd'hui plus :|

Citation :
en fouinant un peu plus, jsuis tombé sur ca :mdr: :

T'as trouvé ça où ? :mrg:

127
Ba moi j'ai payé la somme astronomique de 1€ et j'essaye de le télécharger depuis ce matin en vain. Je me suis fait avoir de 1€ et puis c'est tout
128
Pourquoi n'arrives tu pas à le télécharger, le lien ne fonctionne pas ?
129
Moi aussi depuis ce matin et impossible de le télécharger jusqu'au bout....:fache::furieux::furieux:

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 19:44:39 ]

130
C.est une blague ?,??? En 2020 un vst en 32bit pourquoi pas 8 je passe mon tour même a 1€