[News] Spectrasonics Omnisphere
- 9 réponses
- 8 participants
- 1 225 vues
- 9 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2008 à 15:05:04[News] Spectrasonics Omnisphere
Fruit de nombreuses années de conception, l'Omnisphere de Spectrasonics est enfin là, pour le plus grand bonheur des fans d'Eric Persing.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
tinhu
3473
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 24/09/2008 à 15:19:08
Sympa cette news !!!
"Switched on bach"
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 24/09/2008 à 15:36:34
Tiens, c'est marrant comme coïncidence, c'est justement une news sur Omnisphere que j'ai envoyé hier soir au staf d'AF, dans le cadre de leur annonce de recrutement d'un "newser"
le hasard fait bien les choses
le hasard fait bien les choses
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 24/09/2008 à 17:07:55
Reset, je te rassure, je ne suis pas dans les locaux d'AF aujourd'hui et je ne peux donc pas checker le mail que tu as envoyé. En revanche, je viens de me taper la putain de trad de la news comme un grand et j'aurais été ravi de publier la tienne.
Note : vous êtes beaucoup à avoir répondu et le but n'était pas de se faire de la news à l'oeil.
Note : vous êtes beaucoup à avoir répondu et le but n'était pas de se faire de la news à l'oeil.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 24/09/2008 à 19:24:35
Hors sujet : argh, je t'ai charrié à tort désolé
(ps : confidence pour confidence, ta news est de toute façon meilleure que la mienne)
Pandore
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 24/09/2008 à 19:35:54
Hello
Peut-on rajouter ses propres samples? Ou est ce que c'est juste un lecteur d'echantillons emmagasiné dans une banque close. Je suppose qu'il y a déja de quoi s'éclater, mais bon!!!
Peut-on rajouter ses propres samples? Ou est ce que c'est juste un lecteur d'echantillons emmagasiné dans une banque close. Je suppose qu'il y a déja de quoi s'éclater, mais bon!!!
Industrial music and visuals for industrial people.
Richard
1045
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 24/09/2008 à 19:48:36
Pas encore pour se spropres samples, mais spectra ne cache pas qu'ils pourraient envisager cette possibilité
niconu
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 25/09/2008 à 11:38:29
... je ne serai pas aussi optimiste au vu des pratiques du père Persing sur ses 3 softs antérieurs, même si, effectivement, il mentionne la possibilité "de ne pas exclure cette question" dans ses FAQ...
"Is it possible to import my own samples into Omnisphere?
Not initially. While the first release of Omnisphere does not support user import of samples, we understand how cool that would be and certainly wouldn't rule that out for the future.
Most importantly, the concept of Omnisphere is completely different than a typical sampler. Omnisphere is an incredibly deep synthesizer with a massive Core Library that will take a lifetime to explore."
A mon avis, il vaut mieux voir ces softs comme "clos", au moins pour l'ajout de tes propres sons : la seule exception à la règle que je connaisse pour le moment, c'est la relative ouverture de Stylus via les banques RMX (Spectra, Ilio, 9VoltAudio, Sonic Reality) ou les adapations de Rex files (du commerce ou via un converter). Pour le reste, Trilogy et Athmosphère me semblent clos à l'ajout de tout sample extérieur...
D'autres avis / infos sur Omni à ce sujet ?
nn
"Is it possible to import my own samples into Omnisphere?
Not initially. While the first release of Omnisphere does not support user import of samples, we understand how cool that would be and certainly wouldn't rule that out for the future.
Most importantly, the concept of Omnisphere is completely different than a typical sampler. Omnisphere is an incredibly deep synthesizer with a massive Core Library that will take a lifetime to explore."
A mon avis, il vaut mieux voir ces softs comme "clos", au moins pour l'ajout de tes propres sons : la seule exception à la règle que je connaisse pour le moment, c'est la relative ouverture de Stylus via les banques RMX (Spectra, Ilio, 9VoltAudio, Sonic Reality) ou les adapations de Rex files (du commerce ou via un converter). Pour le reste, Trilogy et Athmosphère me semblent clos à l'ajout de tout sample extérieur...
D'autres avis / infos sur Omni à ce sujet ?
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
lampadaire2002
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 25/09/2008 à 19:20:21
Question subsidiaire:
atmosphere va-t-il baisser de prix?
sinon est ce que ça vaut le coup de l'acheter directe au state (omnisphere)?
parke 380 euros ça commence a douiller
atmosphere va-t-il baisser de prix?
sinon est ce que ça vaut le coup de l'acheter directe au state (omnisphere)?
parke 380 euros ça commence a douiller
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/09/2008 à 16:24:38
Salut as tous
et merci Los Teignos
je me demandais si omnisphère gère les pacth midi
ayant un vieux cakewalk pouvant tourner sur un 486 dx 66
j'ai un cor-2duo à 1.4 ghz actuellemnt
j'aimerais savoir s'il gère le path midi