Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oups !!!!!!! j'ai oublié ,l'update 1.0.2 est dispo sur le site .
0
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/01/2009 à 08:15:55
J'ADORE la version 1.0.3, d'autant qu'en plus des 2000 nouveaux sons, l'équipe de Spectrasonics (à qui j'avais signalé mon bug : cf. message précédent) a corrigé la fonction Search, sous Logic 8 !!!!
Avant, sous Logic, impossible de taper une recherche : les touches du clavier continuaient d'agir comme "raccourcis clavier" de Logic. Ca foutait le bazar sur Logic et ça ne cherchait rien sur Omnisphere... Eh bien, ils l'ont corrigé ! Et ça fonctionne !!!
I love you Eric Persing
0
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/01/2009 à 17:16:46
Citation : l'équipe de Spectrasonics (à qui j'avais signalé mon bug : cf. message précédent) a corrigé la fonction Search, sous Logic 8 !!!!
Oui, c'est vrai qu'il suffit parfois d'un post pour faire corriger un bug. J'en ai un sur deux machines, sur PC, mais qui n'est pas bien méchant, sinon qu'il est agaçant : quand je veux annoter un patch que je viens de créer, l'éditeur de texte refuse de faire un espace entre les mots d'une phrase.
Salut a tous
voila j'ai remarqué des petits probs
c'est un peut dure a expliquer je vais essayer
en( visualizer) quant je mets le patch( gospel worshop 2) le patch ne se mets pas directement il faut a nouveau le remettre dans le menu controls
alors je ne sais pas si ce prob est lié a mon ordi ou au logiciel omnisphere ?
il y a aussi quelques autre patch qui ont ce petit prob
Moi j'ai un autre probleme !!
je suis passer à la version 1.0.4 et plus moyen de charger les patches ???
sur le site spectra. ils disent que pour charger les patches version 1.0.3 il faut le soft 1.0.3 , donc ...comment fait -on ?? c'est quoi cette connerie ?
0
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 03/05/2009 à 18:36:33
Salut a tous
j'ai trouvé un bugs crashs
dans le multi eight twerps is enough-wheel
il y a un prob avec le synth level 8 il fait crasher le multi patch
voila