Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Bugs, crashs, astuces et updates

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 974 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Bugs, crashs, astuces et updates
Bonjour ,ça fonctionne nickel avec un pIV 2.8, 2 giga de ram (DDR)10 ms de latence voili voilou.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups !!!!!!! j'ai oublié ,l'update 1.0.2 est dispo sur le site .
12
J'ADORE la version 1.0.3, d'autant qu'en plus des 2000 nouveaux sons, l'équipe de Spectrasonics (à qui j'avais signalé mon bug : cf. message précédent) a corrigé la fonction Search, sous Logic 8 !!!!

Avant, sous Logic, impossible de taper une recherche : les touches du clavier continuaient d'agir comme "raccourcis clavier" de Logic. Ca foutait le bazar sur Logic et ça ne cherchait rien sur Omnisphere... Eh bien, ils l'ont corrigé ! Et ça fonctionne !!!

I love you Eric Persing :aime:

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

13

Citation : l'équipe de Spectrasonics (à qui j'avais signalé mon bug : cf. message précédent) a corrigé la fonction Search, sous Logic 8 !!!!



Oui, c'est vrai qu'il suffit parfois d'un post pour faire corriger un bug. J'en ai un sur deux machines, sur PC, mais qui n'est pas bien méchant, sinon qu'il est agaçant : quand je veux annoter un patch que je viens de créer, l'éditeur de texte refuse de faire un espace entre les mots d'une phrase.
14
Unpeucommeça !!! :mdr:

"Switched on bach"

15
Salut a tous
voila j'ai remarqué des petits probs
c'est un peut dure a expliquer je vais essayer
en( visualizer) quant je mets le patch( gospel worshop 2) le patch ne se mets pas directement il faut a nouveau le remettre dans le menu controls
alors je ne sais pas si ce prob est lié a mon ordi ou au logiciel omnisphere ?
il y a aussi quelques autre patch qui ont ce petit prob
16
Pour plus de compréhension
le prob arrive quant je mets le multi patch gospel worshop 2
17
Moi j'ai un autre probleme !!
je suis passer à la version 1.0.4 et plus moyen de charger les patches ???
sur le site spectra. ils disent que pour charger les patches version 1.0.3 il faut le soft 1.0.3 , donc ...comment fait -on ?? c'est quoi cette connerie ? :nawak:
18
Salut a tous
j'ai trouvé un bugs crashs
dans le multi eight twerps is enough-wheel
il y a un prob avec le synth level 8 il fait crasher le multi patch
voila
19
:cobra: probleme resolu avec la v.1.0.4 G :volatil: on peu enfin utiliser de nouveau les patchs ( impossible sous la V1.0.4 F )