Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Omnishere reste muet.!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 461 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Omnishere reste muet.!

Citation : Pour le reste et ta curiosité, ben, sans chambrer plus que nécessaire, tu vois, à côté de mon pseudo, l'icône en forme de PC ? Ben, comment dire... si tu cliques dessus..., le "càd" devrait trouver sa réponse...
Pardon pour l'humour de Ptit indien, cher vénérable Squatteur !
En tout respect souriant,
nico



Oui c'est vrai, t'as raison!! J'y avais même pas pensé sur le coup :)

Par contre, l'expression "assez proche", hum....lui avec un Sempron 1.8ghz, et toi avec un P35 Intel Core2 Quad CPU Q9550 2,83GHz ASUS P5K SE, je ne pense pas que le mot config soit approprié dans ce cas. Mais plutôt "même vst".

Donc au final, je pense qu'avec un simple 1.8 ghz il va avoir pas mal de soucis à faire tourner omnisphère. Maintenant de là à justifier de ne pas pouvoir sortir un seul son, ça m'étonne un peu quand même :?!:

Citation : Pardon pour l'humour de Ptit indien, cher vénérable Squatteur !



Je ne juge jamais personne par rapport à un statut sur un forum. De toute manière quand j'écoute ta musique, ce n'est pas celle d'un petit indien de l'audio. Et puis squatteur d'AF signifie surtout que je traîne un peu trop sur les forums plutôt que de bosser ma musique.

Donc je ne suis pas forcément fier de ce statut.

En toute amitié,
Franck
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Donc au final, je pense qu'avec un simple 1.8 ghz il va avoir pas mal de soucis à faire tourner omnisphère. Maintenant de là à justifier de ne pas pouvoir sortir un seul son, ça m'étonne un peu quand même



Ben...c'est tout ce que j'ai en magasin pour l'instant désolé ! Par contre, c'est pourtant bien le cas...aucun son ne sort ! Aucun problème avec Stylus, Trilogy et même atmosphère...! Et j'ai encore pleins d'autres vsti qui fonctionnent alors que là...! Bref...bye bye Omnisphère...! J'ai assès perdu de temps comme ça !!!

Merci quand même pour vôtre aide !
12
Accroche-toi Ed !
Le conseil de Franck (poser question sur fofo US) et mes encouragements (...) devraient finir par venir à bout de cette impasse étrange... De là à dire bye bye... vu le prix (si tu l'as bien payé...) et la qualité de la bête... ce serait foutrement dommage ! Pi c'est peut-être aussi l'occaz de se reposer aussi la question de l'optimisation de ta config zik aussi, qui sait... Tout ton travail / plaisir / parc de VSTi en profiteraient aussi...
Enfin bon, si tu essaies encore, j'essaierai encore mon soutien (sois bien précis dans la description de tes problèmes dans ce cas).
Amitiés,
nico

Hors sujet : > Franck : respect pour ton humour, cher traîneur de forum. Et merci pour ton compliment allusif à mes compos. En toute amitié itou ! Allez... t'as assez trainé sur AF pour aujourd'hui, file donc bosser ta zik maintenant ! Youplà...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
13
As tu bien ta banque de 40 go installé sur un hdd?
Moi j'ai tout installer dans le meme dossier que j'ai appelé OMNISPHER;
14
Bonjour,essayer d'installer la bank 42.1giga sur un autre DD pour avoir un temps d'accès plus rapide(DD interne)
15
Hello,

avant toutes choses, merci à tous pour vos aides précieuses ! Bon, j'ai finalement tout réinstallé sur un disque dur externe...! Tout fonctionne correctement, j'ai du son et...quel SON !

Topic clôt donc !!! Merci encore...!
16
Bonjour ,

Quel est le petit utilitaire nécessaire pour transférer la banque d'Omnisphère?

merci

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien